Khalifa Sall confronté au percepteur et au Daf, jeudi

  • Source: : Seneweb.com | Le 20 mars, 2017 à 17:03:07 | Lu 6139 fois | 42 Commentaires
content_image

Khalifa Sall confronté au percepteur et au Daf, jeudi

 Le jeudi 23 mars prochain, Khalifa Sall fera de nouveau face au juge. Mais cette fois-ci, ce sera dans le cadre d’une confrontation que le juge du Premier cabinet du Tribunal de grande instance de Dakar va organiser. Le maire de Dakar aura au front le percepteur et le Directeur administratif et financier, a appris Seneweb de sources proches de cette affaire.   C’est d’ailleurs ce qui explique pourquoi les avocats du maire Khalifa Sall n’ont pas finalement introduit la demande de liberté provisoire comme annoncé, le vendredi dernier. 


Auteur: Youssoupha MINE - Seneweb.com




Commentaire (9)


Anonyme En Mars, 2017 (17:22 PM) 0 FansN°: 1
REGLEMENT DE COMPTE POLITIQUE

A QUAND LE TOUR D'ALIOU SALL N CO ?
Reply_author En Mars, 2017 (17:52 PM) 0 FansN°: 1
quand je prendrai le pouvoir, je me mettrai ce baboun au gnouf
Deleted En Mars, 2017 (18:08 PM) 0 FansN°: 2
Dans son rapport, l’Agence de régulation des marchés publics (Armp) avait noté de « graves anomalies dans la passation des marchés » au sein de certaines établissements publics et parapublics ». Les auditeurs avaient en effet noté que dans certaines structures, une cuisinière a été acquise hors Tva à plus de 2 millions de francs, une cuillère à plus de 37 mille francs, un couteau à 42.000 francs, une clé Usb d’un Giga à 97.500 francs, une carafe à 47.000 francs Cfa, un tapis de prière à 15.000 francs.



C’était l’œuvre d’Awa Ndiaye, devenue ministre d’Etat auprès du président de la République après sa défaite électorale à Saint-Louis.
Anonyme En Mars, 2017 (18:13 PM) 0 FansN°: 3
Nous y sommes, nous sollicitons le président de la République à transmettre à la justice, le rapport de l’IGE sur les conditions d’octroi des blocs de Saint-Louis et de Cayar attribués à la société PETROTIM ltd, à défaut de le déclassifier comme nous l’avions déjà demandé. Ces deux blocs sont évalués à des centaines de milliards. La transmission de ce rapport à la justice fera la lumière sur le rôle joué par chaque acteur dans cette affaire, dont le président de la République.
Petitcoindesaffaires En Mars, 2017 (23:21 PM) 0 FansN°: 4
www.petitcoindesaffaires.com

Vendez,achetez à tout moment
Anonyme En Mars, 2017 (08:19 AM) 0 FansN°: 5
Le percepteur le plus corrompu de ce pays;mamadou oumar bocoum est au fouta entrain de distribuer des millions pour le compte de l'apr.Ce grand voleur dont les filles distribuent des millions aux artistes comme waly,tout le monde a entendu waly chanter awa bocoum.tout recemment une de ses filles celebrait son mariage au Radisson ,pour un simple inspecteur du tresor c'est grave.
Peuple SÉnÉgalais  En Mars, 2017 (10:56 AM) 0 FansN°: 6
QUE LES COUPABLES PAIENT ET QUE LES INNOCENTS RENTRENT CHEZ EUX ET QUE PAIX SOCIALE RÈGNE
Anonyme En Mars, 2017 (18:25 PM) 0 FansN°: 7
Je vois 39 commentaires de cet article ,pour seulement 6 commentaires laissés à la vue des lecteurs dites donc Seneweb!, qu'est ce que vous faites des autres commentaires? passez vous votre temps à filtrer les textes? ne me dites pas que tous ces commentaires censurés, sont de la diffamation ou injurieux?
Anonyme En Mars, 2017 (18:56 PM) 0 FansN°: 8
à force de chercher des compagnons d'infortune à khalifa sall,on vise sans arret la dame awa ndiaye que je ne connais pas, ou l' empecheur de tourner rond à guediawaye alioune sall,mais on ne sait meme pas que la dame ndiayea a été traduite en justice et a beneficié d'un non lieu quant à aliou sall il a fait l'objet d'une plainte aupres de l'ofnac qui peut saisir la justice apres enquete,il ne vous reste que les dossiers du fesman et qui concerne et cela vous le saviez ,wade et famille, faut il pour vous faire plaisir déverser tous ces dossiers dans la rue à fin que ayez de quoi vous lecher les babines,est ce vraiment serieux de livrepour des raisons polititciennes,r des personnes jouissant de la presomption d'innocence à des politicards avides de racontars ?
Anonyme En Mars, 2017 (20:34 PM) 0 FansN°: 9
Le genre de poste n°8

C'est vraiment triste de ne pas faire face à la réalité

Pire n'est aveugle que celui qui ne veut pas voir

Fou meusseu guiss carafe 45000f cfa?

Macky épargné 1 milliard/an pendant 8ans? Khalass, c'est pas moi qui le dit, c'est lui même qui l'avoué

Khamna doumou politichiens nio niou gueun! Niom Sindiely, ak Aliou Salleté

Bou ma mérr lo wayyyy

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]