Drake vole au secours de sa cambrioleuse

  • Source: : 20minutes.fr | Le 20 avril, 2017 à 19:04:22 | Lu 3323 fois | 0 Commentaires
content_image

Drake vole au secours de sa cambrioleuse

Drake ne souhaite pas porter plainte contre la fan qui s’est introduite chez lui au début du mois d’avril. La jeune femme de 24 ans a réussi à entrer dans la propriété du rappeur en Californie sans aucune effraction. Elle n’a rien fait d’autre que boire quelques sodas qui étaient dans le frigo et enfiler un des pulls à capuche de la star, ainsi que l’indiquait TMZ.

Caution fixée à 100.000 dollars

C’est un ami de Drake et qui l’a découverte dans une chambre, et lorsque la police est arrivée sur place, ne constatant aucune porte ou fenêre forcée, ils ont choisi de l’arrêter pour les sodas qu’elle avait bus, ce qui, pour eux, s’apparente à du vol. La justice a alors fixé sa caution à 100.000 dollars, comme le précise USA Today.

 

Pour Drake, tout va beaucoup trop loin. TMZ rapporte aujourd’hui que l’avocat du rappeur a appelé le bureau du procureur de Los Angeles, afin d’indiquer qu’il ne souhaitait pas prendre part aux poursuites.

Du cœur

Drake estime en effet que la jeune femme souffre de problèmes mentaux, et que sa place n’est pas en prison. Si Drake ne collabore pas avec le bureau du procureur, ce dernier devrait en toute logique abandonner les charges qui pèsent contre elle

 

Quant au rappeur, il ferait bien de renforcer sa sécurité. Pas dit que le prochain intrus ne s’en prenne qu’à son frigo…


Auteur: 20minutes.fr - 20minutes.fr

Articles similaires




Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]