Blocage du combat Sa Thiès-Boy Niang: 70 millions sur la table, Pikine refuse, Guédiawaye hésite

  • Source: : Wiwsport | Le 20 avril, 2017 à 23:04:17 | Lu 10807 fois | 6 Commentaires
content_image

Blocage du combat Sa Thiès-Boy Niang: 70 millions sur la table, Pikine refuse, Guédiawaye hésite

Le combat tant attendu par les amateurs risque de ne plus avoir lieu cette saison comme le souhaitent certains promoteurs. Démarchés de partout, les deux camps ont refusé l'offre du tout nouveau promoteur Ousmane Diop Boston qui a mis sur la table 70 millions de francs en guise de cachet pour les deux lutteurs. Le camp de Boy Niang réclame une plus forte somme tandis que celui de Sa Thiès hésite encore.  

Le montant du cachet exigé par le staff de Boy Niang n’est pas dévoilé mais selon les sources de La Tribune, son père « De Gaulle » aurait réclamé une forte somme pour le combat de son fils. Un montant sans appel qui aurait même surpris beaucoup, tant il est exorbitant. 

Le tout nouveau promoteur qui veut organiser le combat, est revenu à la charge en se rendant au domicile familial de Boy Niang, pour dit-il, relancer les démarches. Mais il s’est une fois de plus heurté au refus du père de Boy Niang, « De Gaulle » qui a campé sur sa position, àsavoir y mettre le prix ou rien. 

Après avoir pris bonne note de ce refus du staff du pikinois, Ousmane Diop Boston s’est rendu ensuite à Guédiawaye pour rencontrer le staff de Sa Thès. Là aussi, il lui a été demandé de mettre le prix qu’il faut pour le lutteur puisse descendre dans l’arène. Mais hier Balla Gaye 2 qui était absent au moment de la visite du promoteur, lui a dit de rester à l’écoute pour un nouveau rendez-vous avec le staff de Sa Thiès. 

Dans tous les cas, le promoteur Ousmane Diop maintient la mise à savoir 70 millions de francs qui sont d’ores et déjà déposés sur la table pour qui veut de ce duel entre les deux camps. Les choses en sont là pour le moment et jusqu’ici, rien n’a été finalisé. 


Auteur: wiwsport - Wiwsport






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Anonyme En Avril, 2017 (08:01 AM) 0 FansN°: 1
Donnez cet argent aux Daaras c'est mieux.Les lutteurs sont inutiles et non productifs.
Anonyme En Avril, 2017 (09:57 AM) 0 FansN°: 2
pourtant les enseignants, plus utiles demandent moins. kene faléwoulène.
Reply_author En Avril, 2017 (11:23 AM) 0 FansN°: 1
est-ce-que c'est l’État qui organise ce combat?
Anonyme En Avril, 2017 (15:04 PM) 0 FansN°: 3
70 millions pour ay 4 appuis ak you niak fayda. Ils doivent lutter chacun armé d'un gourdin, 70 million ce n'est 70 000 FCFA. Amalouniou rewmi ben ndieurigne. La lutte n'a développé aucun pays au monde.
Coureur 10 Km En Avril, 2017 (15:36 PM) 0 FansN°: 4
hé missé botte à riz et missé mbay sac IDIOp et missé mateu BAboune, où sont les autres primes de votre marre à thon :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]