Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Revue de Presse du Lundi 17 Juillet 2017 Avec Ahmed Aidara
   Par ZIKFM | Seneweb.com |  Lundi 17 juillet, 2017 08:35  | Consulté 15497  fois  | 14 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Audio | Mots Clés: Ahmed Aidara, Zikfm, Revue, Presse

Revue de Presse du Lundi 17 Juillet 2017 Avec Ahmed Aidara

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ahmed Aidara de 2006 à ce jour.
Commentaires:   14   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme on July 17, 2017 (08:59 AM) 0 FansN°:1
:emoshoot::emoshoot::emoshoot::fbhear::sunugaal:
La paix on July 17, 2017 (09:26 AM) 0 FansN°:2
Charognard et langue de vipère.
Pas un mot pour appeler à la retenue et à la responsabilité
Nous sommes tous responsables et coupables.

que l’âme des enfants du Sénégal reposent en paix.
:sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal:
Anonyme on July 17, 2017 (09:49 AM) 0 FansN°:3
Attention Président

Je me suis inscrit le 07 février 2017 à Mbour. J'ai été à 4 reprises à la préfecture pour retirer ma carte d'identité, la dernière fois c'était le samedi 15 juillet mais jusqu'au moment ou je fais ce commentaire je n'ai pas ma carte. Face à cette situation, j'ai essayé d'en savoir plus et j'ai posé la question à un agent trouvé sur les lieux à savoir : comment se fait-il que des gens qui se sont inscrits bien après moi reçoivent leur cartes et moi toujours pas, il m'a demandé mon de famille, je lui ai répondu NDIAYE et de façon innocente et sincère il m'a répondu: les cartes reçues toute dernièrement ce sont les noms BA et Diallo sont venues massivement les NDIAYE viennent à compte goûte . Très surpris par, j'ai décidé posté ce commentaire pour alerter les citoyens et le chef de l'Etat en premier car gardien de la constitution. Je sais que Président veut que les choses se passent dans la transparence mais il doit contrôler certains dans son camp et dans l'administration très zélés qui sont prêts à tout sans calculer les conséquences. :fbtear:
Reply_author on July 17, 2017 (10:51 AM)0 FansN°: 5125668
Attention président hihihi cest lui meme
Reply_author on July 17, 2017 (10:56 AM)0 FansN°: 5125682
encore un naritanien
Reply_author on July 17, 2017 (11:56 AM)0 FansN°: 5125811
lol mane mi inscrire depuis 17 Novembre té diotagouma sama carte.Dieuleul sa temps
Reply_author on July 17, 2017 (14:46 PM)0 FansN°: 5126207
Anonyme on July 17, 2017 (09:51 AM) 0 FansN°:4
[email protected] on July 17, 2017 (10:07 AM) 0 FansN°:5
Xamnaani daal, nék président nééxul, ku déé gnu seflako, mélni yalla rayatul, matsa macky sa yanbi diisna, yalla nalako yalla wayafal,booko atanul yalla nalako yalla yénil ci jam ak salaam.
[email protected] on July 17, 2017 (10:07 AM) 0 FansN°:6
Xamnaani daal, nék président nééxul, ku déé gnu seflako, mélni yalla rayatul, matsa macky sa yanbi diisna, yalla nalako yalla wayafal,booko atanul yalla nalako yalla yénil ci jam ak salaam.
Commentaire abusif on July 17, 2017 (13:08 PM) 0 FansN°:7
Commentaire retiré pour abus.
Anonyme on July 17, 2017 (14:40 PM) 0 FansN°:8
Ahmet aidara tu es trop politichien ????Pour un journaliste :emoshoot::emoshoot:
Reply_author on July 17, 2017 (14:56 PM)0 FansN°: 5126227
en tout cas moi je l'aime bien
Sene on July 17, 2017 (19:18 PM) 0 FansN°:9
Sama cartes se pour sonko

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).