Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Les propos hallucinants du président de la Tchétchénie
   Par 7sur7.be | 7sur7.be |  Lundi 17 juillet, 2017 13:34  | Consulté 3884  fois  | 27 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: 7sur7.be

Pour le président tchétchène Ramzan Kadyrov, il n'y a pas d'homosexuels dans sa région. Et s'il y en a, il n'en veut pas. Le sort réservé aux homosexuels tchétchènes inquiète depuis quelques mois la communauté internationale. Selon certains témoignages, l'orientation sexuelle serait en effet durement réprimée par le régime de cette république autonome du Caucase (Russie) à majorité musulmane. D'aucuns accusent d'ailleurs Ramzan Kadyrov de véritable "génocide" d'une fraction "indésirable" de sa population.

Bien plus radical que Poutine

Mais le dictateur de Grozny nie en bloc et se moque ouvertement de ce que pense l'Occident sur le sujet. Il l'a encore prouvé lors de son dernier entretien avec la chaine américaine HBO. Une interview hallucinante, d'un autre âge. L'allié de Poutine semble en effet assumer pleinement son opinion radicale sur la "cause" homosexuelle. Il va d'ailleurs beaucoup plus loin que la position de Moscou, déjà très décriée, en la matière. "Emportez-les loin de nous" Quand le journaliste d'HBO lui demande s'il souhaite réagir à ce parfum de scandale aux portes de l'Europe, Kadyrov, agacé, enfonce le clou. Il se plaint tout d'abord auprès de ses conseillers de la nature-même de la question ("C'est quoi ces questions?") avant d'affirmer sévèrement qu'il n'y a "pas de gays dans son pays": "S'il y en a, emmenez-les avec vous, au Canada.

Emportez-les loin de nous.

Débarrassez-nous d'eux, pour purifier notre sang". "Le Diable" Que pense le président tchétchène des témoignages de torture de jeunes garçons, dont certains ont pu trouver refuge... en Russie? Lassé, Ramzan Kadyrov les compare alors à Satan: "C'est le Diable, il faut s'en débarrasser, ce ne sont pas des hommes", confie-t-il. "Que Dieu les punisse pour ces accusations. Ils devront en répondre devant le Tout-Puissant", relate Francetvinfo. Rappel Le journal russe Novaïa Gazeta avait annoncé en mai dernier que les autorités tchétchènes avaient arrêté plus de cent homosexuels et incité leurs familles à les tuer pour "laver leur honneur". Selon ce journal, au moins deux personnes avait été tuées par leurs proches et une troisième était décédée des suites d'actes de tortures.

Politique anti-russe

Quant à la politique hostile des États-Unis à l'égard de la Russie, Ramzan Kadyrov n'y va pas par quatre chemins: "Je suis prêt à donner ma vie pour la Russie. Je possède une bonne armée capable d'attaquer et de se défendre. Nous verrons comment évoluent les choses". Menace nucléaire Le président brandit d'ailleurs la menace nucléaire en dernier recours: "Nous disposons d'un gouvernement fort et de la puissance nucléaire. Même si le pouvoir venait à tomber, nos missiles seraient automatiquement déployés, de quoi mettre le monde à genoux et à le prendre par derrière"

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Président tchétchène de 2006 à ce jour.
Commentaires:   27   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme on July 17, 2017 (13:44 PM) 0 FansN°:1
Bien joué kadyrov
Anonyme on July 17, 2017 (19:07 PM)0 FansN°: 5126714
kadyrov kaful lundi yenguou gnam jourou roff
Anonyme on July 17, 2017 (13:55 PM) 0 FansN°:2
Très bien joué Kadirov qui y'a t-il de hallucinants. L'homosexuel est un élément nuisible de la société qu'il faut éliminer . Le reste c'est de la politique
Anonyme on July 17, 2017 (14:01 PM) 0 FansN°:3
Lui en tout cas na pas le temps de polemiquer...

Well done

Wake UP !!!
MILK on July 17, 2017 (14:05 PM) 0 FansN°:4
POURQUOI LES OCCIDENTAUX VEULENT ILS IMPOSER LEUR MODE DE VIE AUX AUTRES?

AU NOM DU PRINCIPE DE LIBERTÉ QU'ILS DÉFENDENT POURQUOI NE PERMETTENT ILS PAS A UN PÈRE D’ÉPOUSER SA FILLE OU UNE MÈRE SON FILS.

LE VOILE SUR LES PLAGE C INTERDIT PENDANT CE TEMPS ILS AMÉNAGENT DES PLAGES POUR NUDISTES OU ON PEUT MÊME VENIR EN FAMILLE

DÉCADENCE , décadence
Anonyme on July 17, 2017 (14:07 PM) 0 FansN°:5
Diadieuf my presi homosexuel mome dokhane sene ndeye rek il faut les tuer
Anonyme on July 17, 2017 (14:32 PM) 0 FansN°:6
diafeutéééééé ki dé na dé!!!! Sénégal gayi fébar yi lagnou sohla. Avec une armée solide et des mentalités de durs... pas de gorjiguéns ni de lesbiennes domoukharam réy rek mossi bakh. Wayé sougnou dirigeants yambar yi koufi proposé loi gordjiguén sa galé ak liko weur lagnouy lak. bande de léche cul
Anti presse  on July 17, 2017 (15:00 PM) 0 FansN°:7
La presse est coupable il font un lavage de cerveau.
Anonyme on July 17, 2017 (15:01 PM) 0 FansN°:8
C est rate pour la propagande. Nous sommes tous des Kadyrovs. Pas de place pour Charly ici.
Anonyme on July 17, 2017 (15:07 PM) 0 FansN°:9
c bien!!!! propos courageux!
Big on July 17, 2017 (15:09 PM) 0 FansN°:10
allakhou akbar kadyrov miii vrai nitou aldjana leu yalla nako sounou borom takhawuu
aminnnnnnnnnnnnn:angle::angle::angle:
Anonyme on July 17, 2017 (15:39 PM) 0 FansN°:11
milk m a marche sur la langue ;; comment peut on se scandaliser sur la polygamie est accepter la relation homosexelle ; pourquoi ne pas au nom de cette liberte tant clamee permettre la mariage entre mere et fils ou entre mere et fille ou pere et fils etc;;;les occidentaux doivent arreter de penser que le monde leur appartient ;;tout dans l evolution de notre monde actuelle doit leur montrer que l egemonie dont ils ont beneficiee jusque la est en plein declin
Reply_author on August 17, 2017 (22:15 PM)0 FansN°: 5184097
"comment peut on se scandaliser sur la polygamie et accepter la relation homosexuelle ?"

La légalisation des relations homosexuelles n'implique pas qu'elles soient reconnues officiellement (mariage gay ou pacs) tandis que la polygamie ne désigne pas exclusivement un style de vie mais implique bien le fait d'être marié avec plusieurs femmes simultanément.
Reply_author on August 18, 2017 (21:23 PM)0 FansN°: 5185356
En europe il est en théorie possible pour un homme d'être en couple avec plusieures femmes. C'est légal.

Par contre au Sénégal vous ne pouvez pas être en couple avec une personne de même sexe. C'est illégal.
Anonyme on July 17, 2017 (16:08 PM) 0 FansN°:12
Reply_author on July 17, 2017 (17:15 PM)0 FansN°: 5126562
Voila quelqu un qui dit merde a l occident, au moins lui a des couilles bien grosses et dures. Contre nature, voila le mot pour decrire ces personnes la.
Commentaire abusif on July 17, 2017 (17:54 PM) 0 FansN°:13
Commentaire retiré pour abus.
Reply_author on July 17, 2017 (17:58 PM)0 FansN°: 5126630
Anonyme on July 17, 2017 (18:05 PM) 0 FansN°:14
Et si on faisait cela sur des noirs dans certains pays vous allez crtitiquez au racisme .Oubien quand on Tue des musulmans en inde ou birmanie,vous criez a l'islamophobhie.Moi suis noir ,mais sachez une chose:Les pays ou les regions ou on accepte la liberte de l'individu sont les pays ou les regions ou on accepte plus les noirs.La Russie,la TcheTchenie,le sud des USA sont les places les plus homophobes et les plus negrophobes dans le monde .Les etats comme la Californie,New York ,New Jersey etcc sont les etats ou on accepte les gens quelque soit leurs race ,religion,identity sexuelle ,la region d'ou l'individu vient,son ethnie etccc.Posez vous la question pourquoi les noirs Americains,les latinos ,et autres minorites votent en majorite le parti democrate?
Reply_author on July 17, 2017 (22:34 PM)0 FansN°: 5127031
Post 13 : Connard de cul béant !!!
Anus suintant que tu es !!!!
Guy on July 17, 2017 (18:06 PM) 0 FansN°:15
WE LOVE KADIROV!

WE LOVE KADIROV!

WE LOVE KADIROV!:rigolo::rigolo::thumbsup::thumbsup:
Khatior-Bi on July 17, 2017 (18:07 PM) 0 FansN°:16
Peut-etre il met du roof la ou cela fait tres mal.
Personne en Afrique particulierement au senegal ne va s'etonner. C'est contre tout les principes etablis. Mais de la a les torturer c'est bien mal.
Anonyme on July 17, 2017 (19:32 PM) 0 FansN°:17
Well well well... avec le temps et la patience ( la patience etant vertue divine), on en comprend des choses....
https://indietrendsetter.blogspot.ca/2017/07/when-you-catch-pope-there-is-not-much.html
Anonyme on July 17, 2017 (21:22 PM) 0 FansN°:18
Guy tu fais hors sujet . Ne pose pas un problème à côté d'un autre dont on discute . Cela montre simplement ton manque d'argument
YAAFI on July 17, 2017 (21:27 PM) 0 FansN°:19
notre religion l'islam banit l'homosexualité
nous sommes contre l homosexualite
nous seront contre jusqu a la fin des temps
respectez notre religion et ne nous imposez pas cette chose immonde qu est l'homosexualité
kadirove a raison
les homos nont qu a aller vivre en amerique
Anonyme1 on July 17, 2017 (23:00 PM) 0 FansN°:20
BRAVO KADYROV
Anonyme on July 18, 2017 (00:07 AM) 0 FansN°:21
cette Kadirov est un sal type criminel comme on peu pas l'imaginer trafiquants de tous genres mais pour ce qui des Gays mom je suis d'accord avec lui a 100%. sal race dhomo

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).