Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Me Madické Niang renfile sa robe d’avocat
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Mercredi 13 septembre, 2017 16:05  | Consulté 8106  fois  | 16 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Justice | Mots Clés: Madicke niang, Avocat, Barreau, Justice

L’ancien ministre de la Justice, garde des Sceaux, Me Madické Niang revient à la barre. Après avoir annoncé, à l’issue du procès de Karim Wade qu’il n’allait plus plaider devant un juge, l’avocat est revenu sur sa parole en remettant sa robe.

« C’est à cause de l’affaire d’Assane Mbacké que j’ai repris ma robe d’avocat, parce que je ne pouvais pas assister à l’injustice qui s’est produite à Touba », a expliqué Me Niang à Vox Populi. 
 
« On a eu honte après le verdict de la Cour suprême dans l’affaire Karim Wade. J’avais le cœur meurtri et quand je suis retourné chez moi, j’ai rangé ma robe d’avocat pour dire que je vais devenir un avocat de bureau. Et je ne me mettrais plus jamais devant un juge pour plaider », rappelle Madické Niang.
 
Source : Vox Populi-RP

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Madicke niang de 2006 à ce jour.
Commentaires:   16   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme on September 13, 2017 (16:40 PM) 0 FansN°:1
L'avocat des causes communautaristes ethno-confrériques.
Anonyme on September 13, 2017 (16:09 PM)0 FansN°: 5228900
sa bounou ndaye motay
Reply_author on September 13, 2017 (18:53 PM)0 FansN°: 5229021
Ndeysane, vous ne pouvez pas vous exprimer autrement qu'avec des grossièretés.
Mal éduqués, pas instruits, incapable d'exprimer la moindre idée.
Je ne dialogue pas avec les primitifs baveux dans ton genre. Retourne visionner les lives du Gorille Diouf. C'est de ton niveau.
Anonyme on September 13, 2017 (17:16 PM) 0 FansN°:2
COUPURES INTEMPESTIVES DE COURANT A KAOLACK



COUPURES INTEMPESTIVES DE COURANT A KAOLACK



COUPURES INTEMPESTIVES DE COURANT A KAOLACK



COUPURES INTEMPESTIVES DE COURANT A KAOLACK



COUPURES INTEMPESTIVES DE COURANT A KAOLACK



COUPURES INTEMPESTIVES DE COURANT A KAOLACK



COUPURES INTEMPESTIVES DE COURANT A KAOLACK



COUPURES INTEMPESTIVES DE COURANT A KAOLACK



COUPURES INTEMPESTIVES DE COURANT A KAOLACK



COUPURES INTEMPESTIVES DE COURANT A KAOLACK



COUPURES INTEMPESTIVES DE COURANT A KAOLACK



COUPURES INTEMPESTIVES DE COURANT A KAOLACK



COUPURES INTEMPESTIVES DE COURANT A KAOLACK



COUPURES INTEMPESTIVES DE COURANT A KAOLACK



COUPURES INTEMPESTIVES DE COURANT A KAOLACK



COUPURES INTEMPESTIVES DE COURANT A KAOLACK



COUPURES INTEMPESTIVES DE COURANT A KAOLACK



COUPURES INTEMPESTIVES DE COURANT A KAOLACK
Reply_author on September 14, 2017 (11:55 AM)0 FansN°: 5229752
BIENFAIT POUR VOUS LES KAOLAKOIS... VOUS LES IGNORANTS QUI AVAIENT MASSIVEMENT VOTE POUR BBY.. VOUS NAVEZ ENCORE RIEN VU.
Anonyme episode on September 13, 2017 (17:20 PM) 0 FansN°:3
élève de w...... on oubli (WAKH-WAKHT )
WC on September 13, 2017 (17:55 PM) 0 FansN°:4
Et je ne me mettrais plus jamais.....FUTUR DE L'INDICATIF çà pique les yeux

Dejà que le "niak diom" ne fait que confirmer sa parole d'étron, si en plus ses propos sont retranscris avec médiocrité vous ne faites que renforcer la tristesse de notre bled !!
Anonyme on September 13, 2017 (18:18 PM) 0 FansN°:5
Actu Ça fait le buzz
Voici la liste des 79 ministres nommés par Macky Sall



Voici la liste des membres du gouvernement de Dionne II, dont la liste a été publiée jeudi 7 septembre 2017 par Maxime Jean Simon Ndiaye, le secrétaire général de la présidence de la République.

1. Augustin Tine, ministre des Forces armées

2. Sidiki Kaba, ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur

3. Aly Ngouille Ndiaye, ministre de l’Intérieur

4. Ismaïla Madior Fall, garde des Sceaux, ministre de la Justice

5. Abdoulaye Daouda Diallo, ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement

6. Amadou Bâ, ministre de l’Economie, des Finances et du Plan

7. Mansour Faye, ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement

8. Diène Farba Sarr, ministre du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de vie

9. Mariama Sarr, ministre de la Fonction publique, de la Rationalisation des effectifs et du Renouveau du service public

10. Papa Abdoulaye Seck, ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rural

11. Mansour Elimane Kane, ministre du Pétrole et des Energies

12. Abdoulaye Diouf Sarr, ministre de la Santé et de l’Action sociale

13. Ndèye Sali Diop Dieng, ministre de la Femme, de la Famille et du Genre

14. Serigne Mbaye Thiam, ministre de l’Education nationale

15. Mary Teuw Niane, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation

16. Alioune Sarr, ministre du Commerce, de la...
Laila ha illa laah on September 14, 2017 (03:40 AM)0 FansN°: 5229363
soubhanallaah
Anonyme on September 13, 2017 (19:30 PM) 0 FansN°:6
+ les 3 Ministers dEtats awa Marie mbaye ndiaye Saleh 82 ministres
RIVAU on September 14, 2017 (10:38 AM)0 FansN°: 5229650
Un gouvermement plethorique '' surcharge'' dont personne ne reconnait ni l'utilite ni la raison.Des dizaines de cases et recases de toute maniere les senegalais ne leur reconnaissent aucune utilite.
Riposte citoyenne  on September 14, 2017 (10:34 AM) 0 FansN°:7
C'est cette justice infeodee au pouvoir qui pose probleme ,une justice qui ne jouit d'aucune liberte et independance de mener a bien son travail ,une justice deux poids deux mesures.iL est grand temps que la justice se demarque de l'etat pour afin jouir d'une certaine credibilite.
Macky Sall on September 14, 2017 (11:14 AM) 0 FansN°:8
Maa taaye./
Anonyme on September 14, 2017 (13:44 PM) 0 FansN°:9
WAX WAXEET...

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).