Thione Seck : "Je ne méritais pas ça…"

  • Source: : Seneweb.com | Le 21 avril, 2017 à 07:04:48 | Lu 27162 fois | 82 Commentaires
content_image

Thione Seck

Thione Seck était, hier, devant le juge pour l'ouverture des scellés. Mais le décompte des faux billets a été compromis, car seuls des échantillons ont été produits. En lieu et place des scellés contenant les faux billets évalués à 45 milliards FCFA, c'est un échantillon transparent contenant 100 euros et des mouchoirs verts entreposés, qui a été présenté.

Mais, face au juge qui a décidé de renvoyer la partie à une date ultérieure, le leader du Raam Daan a eu le temps de s'exprimer sur le fond de cette affaire.

"Je suis vraiment surpris et étonné que les juges de mon pays ne m'aient pas protégé. Des étrangers m'ont arnaqué et escroqué, mais on a préféré m'enfoncer dans cette histoire, ce que je n'arrive toujours pas à comprendre. Cela fait 40 ans que j'évolue dans la musique et dans toutes mes chansons, j'ai toujours essayé d'éduquer. Je méritais autre chose qu'un tel traitement", a servi Ballago au juge d'instruction.

Mais, à peine a-t-il fini de plaider que le juge lui rétorque : "Il faut garder tes arguments jusqu'au jour du jugement, tu n'es pas encore renvoyé en procès pour faire valoir ton système de défense".


Auteur: Source : Walf Quotidien - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (55)


Boytown En Avril, 2017 (07:46 AM) 0 FansN°: 1
Je commence à avoir des doutes sur la culpabilité de ce Monsieur....



A t-on en possession des faux billet d'environ des milliards comme annoncé avant....



Car à chaque fois qu'on ouvre les scellé on parte de 100 euro et du papier....



Wait and see
Reply_author En Avril, 2017 (09:06 AM) 0 FansN°: 1
bien au contraire, qu'on cherche à le protéger kay, comment peut-on arrêter une personne avec une valeur estimée à plus 40 milliards de francs cfa de faux billets, mis sous mandat de dépôt après s'être relâcher on veut nous faire croire dans la presse que les scellés ne contenaient que 100 euros par ci et par là thièy sénégal dommou badodlo yi amul luniou lek bay sathie rek nioy dé si kasso bi, la justice sénégalaise est là pour punir les faibles et les pauvres ndeyssane doyna waar.
Reply_author En Avril, 2017 (10:08 AM) 0 FansN°: 2
du papier noirci en forme de billets de dollars et d’euros, n’attend que le mercure pour être « blanchi » et devenir du faux billet. un tel papier retrouvé par millier dans des caisses sur lesquelles thione a tenté de s’assoir pour les soustraire à la vue des gendarmes, confirme le crime reproché à thione.
d’autant plus que le même thione en avait dans la poche et a tenté de les jeter avant d’être surpris par le gendarme.
comment peut –on vous payer 50.000 euros pour une série de concert (selon les déclarations de thione), sans que vous ne vérifier l’argent ? et si thione avait vérifié, il se rendrait compte immédiatement, avant même le départ du remettant, qu’il ne s’agit pas de billets ! pourquoi donc avoir gardé ces caisses dans son salon pendant des jours avant que les gendarmes n’interviennent ?
et ses contacts avec alaye djité, dans le domicile duquel a été retrouvé du matériel de contrefaçon de billet et quelques billets contrefaits ? alaye djité arrêté alors qu’il se rendait chez thione seck ?
les sénégalais ne sont pas amnésiques ! une escroquerie n’a aucun sens car thione, en retour, a remis quoi ? 80 millions que lui aurait empruntés celui-là même qui venait de lui remettre …50.000 euros !!! pourquoi ne lui a-t-il pas demandé de les prendre dans les 50.000 euros ? pourquoi a-t-il préféré aller dans son armoire pour lui remettre 80 millions en vrais billets ? ces 80 millions, n’étaient-ils pas la rémunération des faux billets remis ou une avance ; le reste devant être remis après blanchiment des billets noirs ?
et pourquoi attendre deux ans pour ouvrir ces scellés ?
pourquoi l’avocat de thione qui dénonçait la violation du secret de l’enquête, se permet-il maintenant de divulguer des « résultats » d’une ouverture de scellés ?
Reply_author En Avril, 2017 (12:04 PM) 0 FansN°: 3
toi xana t es un idiot .ce sont des sac de faux billets qui sont scelles .t es pas au courant de ce qui a été dis ou quoi .tu crois qu on va arrêter thione secjk et faire tout un cinema pour un billet de 100 euros ou meme mille euiros ...faut pas être idiot
Ak2ste En Avril, 2017 (14:04 PM) 0 FansN°: 4
thione voulait être riche plus vite que prévu. lui-même dit qu'il a été arnaqué.
Reply_author En Avril, 2017 (15:27 PM) 0 FansN°: 5
faut douter a la justice de ton pays, ici au senegal y a des intouchables, sont entrain de proteger ce grand voyou.
Garrrrr En Avril, 2017 (07:53 AM) 0 FansN°: 2
Vas au prison pour 15 ans .. tu es un escro  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Avril, 2017 (07:55 AM) 0 FansN°: 3
ce monsieur mérite tout simplement la prison . il joue la victime et profite de sa notoriété. Dommage qu'au sénégal on n'imagine pas la gravité des actes de ce gars et de sa bande dans l'économie d'un pays
Efo En Avril, 2017 (07:57 AM) 0 FansN°: 1
tu as tout compris toi!
Reply_authorkoba En Avril, 2017 (09:11 AM) 0 FansN°: 2
je pense comme vous monsieur ce type veut détourner l'attention des juges en se victimisant
Reply_author En Avril, 2017 (11:36 AM) 0 FansN°: 3
tu as tout dit.
Lifakha En Avril, 2017 (08:04 AM) 0 FansN°: 4
Merci monsieur le juge il se prend pour qui tu devrais être en prison et tu te permet de dire ca
Lifakha En Avril, 2017 (08:04 AM) 0 FansN°: 5
Merci monsieur le juge il se prend pour qui tu devrais être en prison et tu te permet de dire ca
Lifakha En Avril, 2017 (08:04 AM) 0 FansN°: 6
Merci monsieur le juge il se prend pour qui tu devrais être en prison et tu te permet de dire ca
Lifakha En Avril, 2017 (08:04 AM) 0 FansN°: 7
Merci monsieur le juge il se prend

pour qui tu devrais être en prison et tu te permet de dire ca
Reply_authorkilifa En Avril, 2017 (11:23 AM) 0 FansN°: 1
c'est un escro
Vrai En Avril, 2017 (08:13 AM) 0 FansN°: 8
Aux yeux de certains il sera toujours coupable ! 42 milliards a t on dit qu'il avait ds un sac !! Ces bandes de vautours qui ont traité sa famille "d'escroc" le verront! Chacun sa tombe et tout se paye ds cette vie et ds l'autre ! On parle de complot alors qu'il a été mis en taule ! Les juges seraient donc corrompus ? On a changé les scellés entre temps ? C'est triste de voir tout cet acharnement contre cette famille On a mi en prison son fils pour un supposé délit commis alors qu'il n'était même pas au pays, Wally on lui a collé une détention de voitures volées !! C'est vraiment triste !  :taz-smile: 
Anonyme En Avril, 2017 (08:22 AM) 0 FansN°: 9
Mr.Thione tout le monde sait que c est l'envi,la jalousie et la mechanceté qui t'ont conduit á tout sa.tu voulais coute que coute avoir de l'argent pour pouvoir te mesurer á Youssou ndour comme tul'as toujours fait. Et maintenant tu joues a la victime et á l'innoncent puffff demal fowi
Anonyme En Avril, 2017 (08:48 AM) 0 FansN°: 10
Beaucoup de surprises a venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette affaire a ete traitee avec beaucoup demotions. L'arnaque judiciaire est dans un premier temps de vouloir quantifier en valeur financiere les coupures de billets car en realité c'est juste du papier noircit et coupé selon les dimensions du dollar, du CFA ou de l'Euro . Le haut et le bas de ces liasses de paprier peuvent etre constitués de vrais billets mais tout le reste est du papier et NON De FAUX BILLETS.

Si l'enquete avait ete instruit avec sérénité les enqueteurs, le procureur et le juge d'instruction auraient pu se rendre compte que Thione est victime d'une escroquerie.

Vous ne verrez jamais dans les scellés de faux billets de banque par ce qu'ils n'existent pas .Par contre du papier nourcit ou Kleenex comme le prétend la defense vous en verrez en nombre. Alors les enqueteurs , le procureur et le juge qui sont-ils pour dire que ces tas de papiers noircit ont une valeur fudiciaire egale à 42 Milliards????????

Les avocats de la defenses n'ont pas besoin de faire dans la demande de clemence. Ils peuvent bel et bien s'attaquer à cette procedure qui est completement passée à coté. N'ayez pas peur d'aller en jugement......

Thione Seck est lui meme victime d'une escroquerie et de sa notoriété
Le Véridique En Avril, 2017 (08:57 AM) 0 FansN°: 11
Je me demande de qui se moque t'on. On veut dire que la section recherche de la gendarmerie ne reconnait pas faux billet d'euros et mouchoirs kleenex. Vous nous prenez pour des cons. Je pense que ce genre de choses, Leral ne doit même pas les publier, car cela vous décrédibilise. S'ils veulent trouver un moyen de blanchir Thione Seck, ils n'ont qu'à le faire mais pas en prenant les Sénégalais pour des cons.
Anonyme En Avril, 2017 (08:59 AM) 0 FansN°: 12
Quel prétentieux, il a éduqué Qui????? Quand au juge, cela veut dire que Thione ne sera pas jugé!!!!!!!
Anonyme En Avril, 2017 (09:12 AM) 0 FansN°: 13
du n'importe quoi, allez au gnouf c'est là bas ta place et ne nous fatigue pas, mane personnellement dama la wédiii, désolé may PA mé do nitou dara
Db En Avril, 2017 (09:13 AM) 0 FansN°: 14
Vous prenez les sénégalais comme des tarés. Comme des 'est elle qui aretrouvé les sacs chez gens dénudés de raison. En plus vous accisez la police de malhonnêtecar c'est elle qui a fait les enquête, c'est elle qui a retrouvé les faux billets chez toi. Donc Thione Seck c'est la police qui a tout manigancé. La police devrait porter plainte contre lui et contre ses avocats.
Anonyme En Avril, 2017 (09:22 AM) 0 FansN°: 15
svp thione personne ne vous envie comme le pense certains, au contraire bcp de personnes vous admiraient, moi par exple ma grande soeur ne ratait jamais vos soirées elle et ses copines tout ce qu'elles avait comme argent de poche, elles les dépensait dans vos soirées.

alors il n'y a aucune conspiration à votre égard ni à l'égard de votre famille, ya fi def lou né wengue. Mais vous oublié que thione a été pris chez lui la main dans le sac.

tu n'est pas le seul chanteur ici, pourquoi toi alors, youssou est là, pène, ismaila lo, baba maal, mais personne n'est allé chez eux, ils ne fréquentent pas des délinquants, toi la police a trouvé des délinquents chez toi, les a suivi un bon bout de temps avant d'agir, qu'est ce que vous croyez, que notre police réagit sur un coup de tête, fait tomber quelqu'un parce qu'elle en a envie, arrêtez mon dieu et réveillez-vous. Police dou traquer kou défoul dara, elle n'a pas ce temps. Alors ne vient pas ici jouer au victime. si les internautes ne savent pas ce qui se passent c'est leur pb, chacun est libre de protéger qui il veut mais les faits sont là. baasta.
Anonyme En Avril, 2017 (09:34 AM) 0 FansN°: 16
ay thione adada, tu penses que si tu n'avais rien fait on t'aurait mis en prison tt ce temps.

no senegal dou dem avec ces gens là qui pensent que c'est une conspiration à l'endroit de ta famille. c'est dommage que certaines personnes n'ont rien compris et ne mesurent pas la gravité de ces faits dans l'économie d'un pays. quelqu'un l'a dit plus haut et lui au moins il comprend ce qui se passe. sénégalais yi yéwou lène, nous sommes vraiment cent ans en arrière, nous nous laissons manipuler comme pas possible particulièrement avec notre presse qui ne cesse de nous raconter des contre vérités tous les jours, ouvrez vos yeux de grace.
Anonyme En Avril, 2017 (09:37 AM) 0 FansN°: 17
Une chose est sure , tu degoutes les senegalais....
Reply_author En Avril, 2017 (09:43 AM) 0 FansN°: 1
wakhatiko. il dégoute simplement ce vieillard. tout le monde sait qu'il a fauté. malgré tout les sénégalaise ont fait pression pour qu'il soit libéré. que fait le monsieur dès sa sortie de prison? aller rejouer en boite et se quereller avec tout ce qui bouge y compris son propre fils. thione seck n'est simplement pas normal je pense.
Reply_author En Avril, 2017 (12:01 PM) 0 FansN°: 2
dis plutôt qu'il dégoutent les ndourènes et leurs thiogues.
Reply_author En Avril, 2017 (20:11 PM) 0 FansN°: 1
sa way , les ndourene et seckene ci pote , bouléné niou fonto, ne résumé les senegalais interessés par cette affaire à ces famille de gueweul
thione est un escro cest evident , les juges nak bouléne nekhé niou def lou léne nekh comme a leurs habitudes ...li mo takh sidiki kaba yaab léén
wassalam
Anonyme En Avril, 2017 (10:04 AM) 0 FansN°: 18
me li ndakh dagla
Anonyme En Avril, 2017 (10:04 AM) 0 FansN°: 19
ma ragal guewel
Anonyme En Avril, 2017 (10:08 AM) 0 FansN°: 20
MOI RIEN NE PEUT ME SURPRENDRE AU SENEGAL AVEC CETTE JUSTICE DU SENEGAL.COMBIEN SONT LIBRES POUR RAISON DE SANTE ET QUI SONT CAPABLES 20 000KM A L'HEURE.DANS CE PAYS IL FAUT PAS ETRE BADOLLA TOUT SIMPLEMENT.DES TUEURS,AGRESSEURS,ESCROS SONT TOUS LIBERES POUR RAISON DE LA SANTE,MAIS SURTOUT A LA DEMANDE DU MARABOUT.
Raisonne En Avril, 2017 (11:49 AM) 0 FansN°: 1
je te rejoint
l'affaire luc nicola : de la droge dure ,,,,evaporation
maintenant voila thione avec ses faux billets ,,,,evaporation
ce sont les conséquences des consultations à domicile !!! ha non je me suis trompé au palais
Anonyme En Avril, 2017 (10:19 AM) 0 FansN°: 21
victime d avoir cru recevoir PRESQUE 69 MILLIONS D EUROS pour chanter....non mais il se fiche de la tete de qui ??????

QUEL INDESSENCE !!! A l Egard du juge et de tout les sénégalais !



AU NGOUF ESPECE DE MALADE IMAGINAIRE



 :sunugaal: 
Anonyme En Avril, 2017 (10:37 AM) 0 FansN°: 22
SENEWEB SUPPRIME SYSTEMATIQUEMENT DES POSTS QUI RAPPELLE LES FAITS DE CETTE AFFAIRE.

En Mai 2015, les enquêteurs ont fait état d'une saisie de 45 milliards de faux billets chez Thione Seck. Pour se justifier, Thione Seck a dit que cet argent provenait des contrats signés pour des concert en Europe.

Aujourd'hui, on vient nous dire "En lieu et place des scellés contenant les faux billets évalués à 45 milliards FCFA, c'est un échantillon transparent contenant 100 euros et des mouchoirs verts entreposés, qui a été présenté".

QUI MENT DANS CETTE HISTOIRE ? Soit c'est la gendarmerie ou soit ce sont les avocats de Thione Seck qui mentent et manipulent les gens !!!!!!
@crétin En Avril, 2017 (12:42 PM) 0 FansN°: 1
42 milliards ds un sac !! il faut un crétin comme toi pour y croire!!
Reply_author En Avril, 2017 (13:23 PM) 0 FansN°: 2
et mÊme que fait-il avec tous ces mouchoirs je crois que les sacs ont été échangés
Anonyme Kothie En Avril, 2017 (11:10 AM) 0 FansN°: 23
L ESCROC ESCROQUE
Anonyme En Avril, 2017 (11:12 AM) 0 FansN°: 24
yeurmeude mr le juge c un malade svp
Anonyme En Avril, 2017 (11:19 AM) 0 FansN°: 25
Beurinafi Aÿ morom bissom mo fégn rek

Fall En Avril, 2017 (11:48 AM) 0 FansN°: 26
Ce mec mérite d'être couvert de plumes et de goudron, puis pendu haut et court comme tout tricheur. Comment peut-on cherché à couler l'économie d'un pays simplement pour satisfaire son égo surdimensionné et sa cupidité abyssale. Thione Seck est vraiment pitoyable et lâche.
Anonyme En Avril, 2017 (11:50 AM) 0 FansN°: 27
si ce gars ne croupisse pas en prison je vais quitter le froid canadien pour rentrer et faire du trafic de faux billets et m'enrichir comme tout le monde
Reply_author En Avril, 2017 (11:55 AM) 0 FansN°: 1
mais thioune seck koumou yapp nak nioun mano nio nakh dé
Dieufdieul En Avril, 2017 (12:04 PM) 0 FansN°: 28
CA C EST DU N IMPORTE QUOI. IL FAUT CROIRE AU RAPPORT DE LA GENDARMERIE.

IL FAUT PAS DISSIMULER LES PREUVES.

POURQUOI THIONE SECK S ETAIT ASDIS SUR SA VALISE LORSQUE LES ELEMENTS ETZIENT CHEZ LUI.

SOYONS SERIEUX LES GARDARMES AVAIENT DE SERIEUSES PREUVES CONTRE LUI

Dieufdieul En Avril, 2017 (12:04 PM) 0 FansN°: 29
CA C EST DU N IMPORTE QUOI. IL FAUT CROIRE AU RAPPORT DE LA GENDARMERIE.

IL FAUT PAS DISSIMULER LES PREUVES.

POURQUOI THIONE SECK S ETAIT ASDIS SUR SA VALISE LORSQUE LES ELEMENTS ETZIENT CHEZ LUI.

SOYONS SERIEUX LES GARDARMES AVAIENT DE SERIEUSES PREUVES CONTRE LUI

Anonyme En Avril, 2017 (12:04 PM) 0 FansN°: 30
il faut que l exécutif face attention,parce-que khalifa salle est en prison pour 1 milliards 8 alors que thione était avec 45 milliards de faux billet,dans quel pays nous somme.
Reply_author En Avril, 2017 (14:06 PM) 0 FansN°: 1
dans un pays ou ils vont tout les deux faire face à la justice, de plus pour khalifa sall quand on passe sont temps à insulter les autres de voleurs....please no comment
Dieufdieul En Avril, 2017 (12:04 PM) 0 FansN°: 31
C est du n importe quoi. Les preuves etaient bien claires. La gendarmerie doit se defendre. Moi je crois a nos elements de securite.

Il est dangereux de dissimuler des preuves
Dieufdieul En Avril, 2017 (12:04 PM) 0 FansN°: 32
C est du n importe quoi. Les preuves etaient bien claires. La gendarmerie doit se defendre. Moi je crois a nos elements de securite.

Il est dangereux de dissimuler des preuves
Dieufdieul En Avril, 2017 (12:04 PM) 0 FansN°: 33
C est du n importe quoi. Les preuves etaient bien claires. La gendarmerie doit se defendre. Moi je crois a nos elements de securite.

Il est dangereux de dissimuler des preuves
Anonyme En Avril, 2017 (12:04 PM) 0 FansN°: 34
Je vois les thiogues ndouréne ont envahi le net pour vilipender thione seck. Quelle méchanceté !
Foulbés! En Avril, 2017 (12:08 PM) 0 FansN°: 35
Celui ou celle qui ne maitrise pas de part-en-part les souillées natures de ces sinistres "êtres",

ne peut pas comprendre comment-pourquoi ils n'ont honte absolument de rien, même face

à l'évidence évidemment évidente qui illustre-attestes l'ampleur ample des immoralités-indignités-mesquineries-lâchetés qui les caractérisent viscéralement.

Ces sinistres "êtres" arrivent meme à croire sottement que tout ce qui est illegal, illicite, immoral, indigne, inhumain leur est permis.

Ces sinistres "êtres" ne comprennent meme pas pourquoi ils doivent se soumettre aux lois-règles-règlements de la République, comme le font tous les dignes-nobles peuples sénégalais.

Naître-grandir-exister dans un milieu, endroit, lieu, coin, recoin, zone, axe où jamais les valeurs de dignité, bon sens, sens de l'honneur, de bonne moralité, de l'humilité, sont totalement inconnues,

mais où il n'est question que d'accumuler des wagons de sous-biens-terres-ressources-pivilèges, qu'importe la souillé-immorale-illégale-illicite voie qui y mène,

on ne peut pas savoir raison bien garder, encore moins cesser de voler-violer-violenter-mentir-magouiller-trahir-combiner-comploter-pactiser-hair sans ciller.

NOS GRIOTS qui sont restés nos GRIOTS ne feront jamais-au-grand-jamais une infime part de ces cruautés qui sont naturellement naturelles pour ces sinistres "êtres", sans foi ni loi, sans vergogne, sans HONTE qui se croit au-dessus-de-toutes-tous.

Le CERTAINISME est source de malheurs-horreurs-terreurs-déshonneurs-misères-drames-HONTES.

Faites profil basement bas! Clouez vos grandes-puantes gueules! Sachez raison bien garder!

Certains-es-certainement-certains-es....?

Pauvre & triste Sénégal
Anonyme En Avril, 2017 (12:31 PM) 0 FansN°: 36
waly seck a signé un contrat avéc APR il anime tout les meeting dans les régions
Jonh En Avril, 2017 (13:00 PM) 0 FansN°: 37
retournez ce voyou en prison il pourra se victimiser la bas un criminel de notre économie qui se permet de dire ce qu'il mérite ou pas. li Sénégal rek la am. je pense que quelque part des gens bien places essaient de le protéger :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
Anonyme Modou  En Avril, 2017 (14:26 PM) 0 FansN°: 38
soit! admettons que thione ait passé son temps à éduquer le peuple ds ses chansons comme il le pretant.mais par quelle éducation a t il pu avoir la force morale d'accepter une opération financière illégale au point de se faire arnaquer???.
Anonyme En Avril, 2017 (14:27 PM) 0 FansN°: 39
L excellent travail de la gendarmerie nationale du Sénégal réduit à zéro pauvre Sénégal.
Anonyme En Avril, 2017 (14:40 PM) 0 FansN°: 40
Ré ba tas !!!!! kkkkkkkkk mé Sénégal mo nekh !!!!!

C'est une tentative désespérée du lobby "griot" qui contrôle la presse de laver au karcher un des leurs leurs : Thiono seck. Une sonde pour tester notre réaction et préparer l'opinion à la possibilité d'un futur non-lieu. Toute chose égale par ailleurs, l'on voudrait prendre les gendarmes qui ont effectué la filature, l'enquête et la saisie des sac de billets chez thione qu'ils ne savent pas compter encore reconnaître des faux-billets tant bien même qu'ils aient utiliser des détecteurs.

Ne prenez pas les Sénégalais pour des imbéciles !!!! Même le roi de la pop Michael Jackson et Bob Marley réunis sur une même scène n'oseraient rêver d'un tel cachet.

Thione avec sa musique kleenex qui peine à arriver au Fouta ou traverser l'importe quelle frontière du Sénégal, lui il a signer un contrat de plus de 60 000 000 d'Euros. Bravo papa Thione !!!!! Quel talent !!!! Est-ce qu'il n'a pas pris une carte de l'APR ? "Amicale des Prédateurs de la République" kkkkkkk ma ré !!!
Dof Bi En Avril, 2017 (15:52 PM) 0 FansN°: 1
lui au moins, il gagne des millions, son fils aussi. qu'en est il de ta pauvre personne? tu n'es rien, personne ne te connais, alors ferme ta caboche!!
Reply_author En Avril, 2017 (16:37 PM) 0 FansN°: 1
il gagne des millions fabriqués à la banque centrale seck family
Anonyme En Avril, 2017 (16:07 PM) 0 FansN°: 41
rapport de la gendarmerie c faux thione et malade yeurmeude
Anonyme En Avril, 2017 (16:48 PM) 0 FansN°: 42
kii, waxoumala kleenex, waayé guédjou ndayane sax menoukaa séttal wicc  :nohope: 
Anonyme En Avril, 2017 (17:13 PM) 0 FansN°: 43
Franchement Pffffffff!
Reply_author En Avril, 2017 (17:39 PM) 0 FansN°: 1
un escro, qui joue la victime, quelqu'un qui veux se mesurer à youssou ndour à tout prix? foutez nous la paix.
Perplexe En Avril, 2017 (17:43 PM) 0 FansN°: 44
La police nationale est interpelée; sinon ce sera le dile du sciècle
Warou En Avril, 2017 (17:48 PM) 0 FansN°: 45
Et pourtant, on nous a reporté dans la presse que Mr Thione Seck a essayé de justifier cette fortune par "des contrats signés en Europe pour plusieurs concerts à faire en Europe".

Toutes ces révélations et toute l'historique de cette affaire est encore visible sur internet.

Alors qu'on arrête de nous prendre pour des cons.
Theyli En Avril, 2017 (17:53 PM) 0 FansN°: 46
les trucages de toute sorte , partout au senegal ,le cote le plus blessant c'est la justice , une justice qui n'est pas juste , des voleurs , des ens qui ne penssent qu'a s'enrrichir , pas plus .
Anonyme En Avril, 2017 (17:54 PM) 0 FansN°: 47
MAANDOU BAAX NA!!!

Pensons à nos tombes !!!

Anonyme En Avril, 2017 (19:44 PM) 0 FansN°: 48
Anonymex4 En Avril, 2017 (20:15 PM) 0 FansN°: 49
Peuple de Senegal!!!! Vous croyez a votre justice a votre police ou gendar

merie.poses vous la question : pourquoi la demission de feu Keba Mbaye quand tout un peuple attendait lesresultats de l' election presidentielle.
Anonyme En Avril, 2017 (20:20 PM) 0 FansN°: 50
thione nopil way , ne nous agace pas , ya fi wakh ne xalis , pour contrat la wone
Anonyme En Avril, 2017 (22:40 PM) 0 FansN°: 51
Voici le Senegal, seul le baadola est tjr coupable. Nous comprenons.... mais Sanchez que c la justice qui est humiliee
Anonyme En Avril, 2017 (23:38 PM) 0 FansN°: 52
pauvre gars ....vraiment le ridicule ne tue plus...j ai honte pour mon pays,,,,

sous d autres cieux ce serait la chaise électrique a juste titre....alors VIEUX

ESCROC , ferme la , et va te cacher DO TOUSS, CONNARD......tu nous emmerdes

thionne

Anonyme En Avril, 2017 (07:57 AM) 0 FansN°: 53
Thione seck voleur wally seck menteur voleur goordjiguene ce jour la Police devait portai toute sa famille sont tous des complices coment cet somme dargent peut etre gardes e con domicil ed persone ni au coran sal menteur
Nafekhoun Fii Naar... En Avril, 2017 (11:23 AM) 0 FansN°: 54
Si c’était un citoyen lambda il n'aura même pas bénéficier de la liberté provisoire.

Quant à moi je crois à sa culpabilité par le train de vie de son fils.

Etre célèbre c'est quoi?

Et si vous savez mystiquement toutes les efforts et sacrifices que ses gens font

pour cet engouement autour d'eux vous n'en croirez pas. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Anonyme En Juin, 2017 (18:06 PM) 0 FansN°: 55
Ce ca merits parceque I'll tue le inochent

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]