Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Assemblée Nationale : Madické Niang président du groupe Wattù
   Par Source : L’Observateur | Seneweb.com |  Mercredi 13 septembre, 2017 07:57  | Consulté 4045  fois  | 20 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Wattu, Madicke Niang

L’ancien ministre de la Justice Me Madické Niang sera le chef de file des députés de la coalition dirigée par Abdoulaye Wade et qui a obtenu 19 sièges lors des dernières législatives. L’information est donnée par Oumar Sarr, le coordonnateur du Pds.

«Le groupe parlementaire de la coalition gagnante Wattù Senegaal à l’Assemblée nationale sera dirigé par Me Madické Niang. Son choix s’est fait après concertation entre les différents leaders que nous remercions», informe le maire de Dagana. Qui indique que pour «la composition du reste du groupe, elle sera communiquée d’ici à jeudi prochain».

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Wattu de 2006 à ce jour.
Commentaires:   20   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme on September 13, 2017 (08:04 AM) 0 FansN°:1
Pape Diallo dit Zator Mbaye, qui n’a pas été reconduit pour la 13 ème législature a été nommé ministre conseiller par le Président de la République Macky Sall. L’ancien député est donc nommé ministre-conseiller sans portefeuille et ne devrait pas siéger en conseil des ministres. L’information nous a même été confirmée par des proches de l’intéressé.

Combien de ministres avons nous???????????????????
Reply_author on September 13, 2017 (12:31 PM)0 FansN°: 5228422
au minimum 80 avec tous ces ministres conseillers qui ne donnent aucun conseil au Président
L'Homme on September 13, 2017 (15:14 PM)0 FansN°: 5228675
Merci Mr. Niang! nous esperons que vous soyez l'opposition que nous envisageons pour les prochaines elections. Bon courage a vous
Mansa Mané Sané Sonko & Sagna  on September 13, 2017 (08:07 AM) 0 FansN°:2
:sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal::fbglass:

OUI HONORABLE EUTERPE
NOUS APPROUVONS ET
NOUS APPLAUDISSONS
:sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal::sunugaal:
Reply_author on September 13, 2017 (08:09 AM)0 FansN°: 5227960
oui au nom de notre
peuple qui vote la loi
Anonyme grand parti on September 13, 2017 (08:19 AM) 0 FansN°:3
qui peut m'aider chers internautes je veux savoir la base électorale de Diop Decroix
Reply_author on September 13, 2017 (08:21 AM)0 FansN°: 5227973
il n a pas de base.
Commentaire abusif on September 13, 2017 (08:21 AM)0 FansN°: 5227974
Commentaire retiré pour abus.
Reply_author on September 13, 2017 (08:50 AM)0 FansN°: 5228013
Keur Amadou yéla !!!!!!!!!!!!!!khekh khekh khekh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reply_author on September 13, 2017 (08:51 AM)0 FansN°: 5228014
Allées du Centenaire.... à coté des boutiques des Chinois !

Là se trouve son fief, sa maison familiale .

Par contre pour le siège de son parti, à par la presse nous ne lui en connaissons pas.
Anonyme on September 13, 2017 (09:08 AM) 0 FansN°:4
tous les biens de Aida diongue sont gardes dans cette caisse pour museler le PDS. Maintenant macky donne ses fonds a Alioune sall pour preparer la campgne de 2019. Senegalyi boulene na ngou goulene Djeun. koulen djokh khaliss lek leen waye boulen ko wotel. Alioune sall navait rien avant lelection de macky donc cest largent du peuple.
Anonyme on September 13, 2017 (09:09 AM) 0 FansN°:5
merci wattu, merci pds, merci gorgui
Anonyme on September 13, 2017 (09:20 AM) 0 FansN°:6
FOULBES/PEULHS -tout comme Assane, Penda Ba, Amy Collé Dieng- doit/doivent être traqué(s) pour rendre compte de ses/leurs insultes contre les mourides qui ne lui/leur ont fait aucun tort. Insulter des millions de personnes, dénigrer leurs croyances, leur choix et leurs options, pour on ne sait quelle raison ne peut pas prospérer impunément. Ce qu'il(s) a/ont fait est d'une extrême gravité et ne peut être passé aux pertes et profits tout simplement.
Toufa on September 13, 2017 (11:00 AM) 0 FansN°:7
gorgui sa khathe demal nopelou nak doyna
Toufa on September 13, 2017 (11:04 AM) 0 FansN°:8
kou amoul base politique tu na rien a dire demal outi base
Fess on September 13, 2017 (11:12 AM) 0 FansN°:9
madike ndar guegua dekk amofa base tekiwofa dara te mouno wakh cone noy djite groupe parlementaire a l assemble
Anonyme on September 13, 2017 (11:56 AM) 0 FansN°:10
boof pds es mort c les plus grand voleur que le sènègal na jamain connu il auron plus a confiance le restant de ma vie
BRAVO on September 13, 2017 (15:39 PM) 0 FansN°:11
Mérité pour un homme humble et fidèle et pour le plus grand parti du Sénégal après la mort du ps dissolu dans l'apr:thumbsup::thumbsup::thumbsup:
Anonyme fans on September 13, 2017 (16:58 PM) 0 FansN°:12
madicke toi et tes camarades deputes de l oppsition votre combat devait etre ailleurs faire le kennya lutter pour faire annuler les elections car tous les deputes seront illegaux cqui representez vous ? sommes 1 1 200 000 CITOYENS qui n avons pas vote ensuite tous les deputes de l opposition seront ridicules par les deputes de bb vous ne pouvez rien apporter vous y serez pour percevoir des avantages c est comme cela mackyy vous a pieges soiyez sur que jamais au grad jamais nous ne voterons pour un candidat de l opposition tout le monde sait que vous ne vous battez pas pour le peuple mais pour votre poche mais dans tout ca madcke combien de passepots diplomatiques et services wade et toi avaient vendus ? pensez vous vraiment que les senegalais ont oublie cela ? combien de passeports diplomatiques et services abdou diouf tanor niass jacques bodin avaient vendus ? au totla plus 60 000 passeports ce sont ces gens qui ont eu des problemes a l exterieur tous les consulats de l europe des usa du canada de l amerique du sud accredites au senegal sont mis en alerte de les polices des aeroports les plus gds pourvoyeurs d emigres c est l etat du senegal c est cela la verite
Anonyme on September 13, 2017 (19:39 PM) 0 FansN°:13
Et si Madické NIANG devenait président de l'Assemblée Nationale? C'est la meilleure façon pour le président Macky Sall de se réconcilier avec Me Wade; et de passer dès le 1er tour en 2019! :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).