Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
DESSIN DU JOUR Au chœur de la trêve
   Par MBAY.TOURÉ | Seneweb.com |  Lundi 17 juillet, 2017 10:42  | Consulté 3950  fois  | 14 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Legislatives-2017, Dessin du jour, MBAYE TOURÉ

Le Dessin du jour, par Mbaye Touré.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Legislatives-2017 de 2006 à ce jour.
Commentaires:   14   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme on July 17, 2017 (10:53 AM) 0 FansN°:1
Ah que c'est beau l'entente !!!!!
Anonyme on July 17, 2017 (11:00 AM) 0 FansN°:2
Oui un beau dessin
Anonyme on July 17, 2017 (11:35 AM) 0 FansN°:3
C'est qui a droite ? A. Mbaye ? Il est mal dessiné si c'est le cas.

Enfin oui, laissons les coeurs s'apaiser aprés le drame de samedi, on est tous éprouvés ouakamois comme mbourois, thiésois comme saint louisiens, kaolackois comme Koldois, etc..

Al Hamdoulilah.
Reply_author on July 17, 2017 (12:52 PM)0 FansN°: 5125914
C'est Khalifa Sall
t'as pas vu le boulet?
mdr
Reply_author on July 17, 2017 (13:07 PM)0 FansN°: 5125964
ah ok mdr.

dans ma tête je me suis dit c'est mbaye et toute les affaires qu'il traine derriére lui.
Commentaire abusif on July 17, 2017 (12:55 PM)0 FansN°: 5125928
Commentaire retiré pour abus.
Commentaire abusif on July 17, 2017 (12:55 PM)0 FansN°: 5125929
Commentaire retiré pour abus.
Commentaire abusif on July 17, 2017 (12:55 PM)0 FansN°: 5125930
Commentaire retiré pour abus.
Anonyme on July 17, 2017 (13:54 PM) 0 FansN°:4
On dit une entente :taala_sylla::taala_sylla::taala_sylla::taala_sylla::taala_sylla::taala_sylla::taala_sylla:
Reply_author on July 17, 2017 (17:10 PM)0 FansN°: 5126515
Tu es bete. Beau s'accorde avec c .
Pas avec entente comme tu le penses.
Nullllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd
Anonyme on July 17, 2017 (15:41 PM) 0 FansN°:5
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO:brawoo::brawoo::brawoo:
Anta ndiaye on July 17, 2017 (15:57 PM) 0 FansN°:6
kholal ma Macky akk tate nguou bakh bi

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).