Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
THIES - Ndèye Ticket Ndiaye: «Macky doit être à l’aise pour son 2nd mandat»
   Par Seneweb videos | Seneweb.com |  Lundi 17 juillet, 2017 06:28  | Consulté 2885  fois  | 27 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Les élections législatives du 30 juillet ont un enjeu de taille pour les femmes de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby). «C’est un problème qui touche la gouvernance ultérieure ; le président Macky Sall doit être à l’aise pour son second mandat. Et pour ce faire, il a besoin d’une majorité éclatante à l'Assemblée nationale», a souligné, dans son allocution, la secrétaire générale du ministère de la Pêche, Ndèye Ticket Ndiaye Diop, lors d’une mobilisation des femmes de Bby, ce weekend au quartier Mbour 1 dans la commune de Thiès-ouest.

Ainsi, afin de «mettre à l’aise le président Macky Sall», la responsable politique membre de l'Apr insiste sur le retirait des cartes d’électeurs et dit miser sur le poids électoral des femmes de Benno dans la commune ouest de Thiès, notamment à Mbour 1, Cité Ousmane Ngom et environs. La rencontre fut aussi l'occasion pour certains responsables de la mouvance présidentielle de répondre aux dernières piques du chef de file de Rewmi à l'endroit de Macky Sall. Regardez !

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Législatives-2017 de 2006 à ce jour.
Commentaires:   27   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme on July 17, 2017 (07:21 AM) 0 FansN°:1
Anonyme il y a 32 secondes (22:48 PM)0 FansN°: 1

DES GUIDES POUR RÉUSSIR AUX CONCOURS ENA DOUANES POLICE GREFFE GENDARMERIE FASTEF CREM CFJ ESP EPT EAUX ET FORÊTS BACCALAURÉAT BFEM CFEE DISPONIBLES AUX NUMÉROS 782213135 703263637 POSSIBILITÉ DE LIVRAISON À DOMICILE OU AU BUREAU









DES GUIDES POUR RÉUSSIR AUX CONCOURS ENA DOUANES POLICE GREFFE GENDARMERIE FASTEF CREM CFJ ESP EPT EAUX ET FORÊTS BACCALAURÉAT BFEM CFEE DISPONIBLES AUX NUMÉROS 782213135 703263637 POSSIBILITÉ DE LIVRAISON À DOMICILE OU AU BUREAU









DES GUIDES POUR RÉUSSIR AUX CONCOURS ENA DOUANES POLICE GREFFE GENDARMERIE FASTEF CREM CFJ ESP EPT EAUX ET FORÊTS BACCALAURÉAT BFEM CFEE DISPONIBLES AUX NUMÉROS 782213135 703263637 POSSIBILITÉ DE LIVRAISON À DOMICILE OU AU BUREAU









DES GUIDES POUR RÉUSSIR AUX CONCOURS ENA DOUANES POLICE GREFFE GENDARMERIE FASTEF CREM CFJ ESP EPT EAUX ET FORÊTS BACCALAURÉAT BFEM CFEE DISPONIBLES AUX NUMÉROS 782213135 703263637 POSSIBILITÉ DE LIVRAISON À DOMICILE OU AU BUREAU







DES GUIDES POUR RÉUSSIR AUX CONCOURS ENA DOUANES POLICE GREFFE GENDARMERIE FASTEF CREM CFJ ESP EPT EAUX ET FORÊTS BACCALAURÉAT BFEM CFEE DISPONIBLES AUX NUMÉROS 782213135 703263637 POSSIBILITÉ DE LIVRAISON À DOMICILE OU AU BUREAU





DES GUIDES POUR RÉUSSIR AUX CONCOURS ENA DOUANES POLICE GREFFE GENDARMERIE FASTEF CREM CFJ ESP EPT EAUX ET FORÊTS BACCALAURÉAT BFEM CFEE DISPONIBLES AUX NUMÉROS 782213135 703263637 POSSIBILITÉ DE LIVRAISON À DOMICILE OU AU...
Anonyme on July 17, 2017 (07:55 AM) 0 FansN°:2
T'AS RIEN COMPRIS MA CHERE...
ON VA VOUS DELOGER:emoshoot:
Reply_author on July 17, 2017 (14:44 PM)0 FansN°: 5126203
Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce,
Reply_author on July 17, 2017 (14:59 PM)0 FansN°: 5126229
MACKY SALL DOIT SE DEBARRASSER DE CETTE BANDE DE TRICHEUR.
MACKY SALL A DIT QUE CELUI QUI PERD, JE LE METS A PORTE, DONC VALABLEMENT VOUS ALLEZ ETRE RENVOYEE, PARCE QUE VOUS ALLEZ LAMENTABLEMENT PERDRE THIES.
Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce,
Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce,
Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce,
Tout ce cirque pour garder son poste, mais Idrissa seck ne vous fera qu’une bouchée, vous savez pertinemment que vous n’avez aucune chance face à IDY , mais il faut gesticuler pour dire après que essayé de faire gagner BENNO . Bandes de tricheurs, vous trompez Macky Sall , et vous allez lui faire perdre son pouvoir , espèces de tricheurs. Tout ce cirque pour garder son poste, mais Idrissa seck ne vous fera qu’une bouchée, vous savez pertinemment que vous n’avez aucune chance face à IDY , mais il faut gesticuler pour dire après que essayé de faire gagner BENNO . Bandes de tricheurs, vous trompez Macky Sall , et vous allez lui faire perdre son pouvoir , espèces de tricheurs. Tout ce cirque pour garder son poste, mais Idrissa seck ne vous fera qu’une bouchée, vous savez pertinemment que vous n’avez aucune chance face à IDY , mais il faut gesticuler pour dire après que essayé de faire gagner BENNO . Bandes de tricheurs, vous trompez Macky Sall , et vous allez lui faire perdre son pouvoir , espèces de tricheurs.
Commentaire abusif on July 17, 2017 (14:59 PM)0 FansN°: 5126230
Commentaire retiré pour abus.
Commentaire abusif on July 17, 2017 (14:44 PM)0 FansN°: 5126204
Commentaire retiré pour abus.
Reply_author on July 17, 2017 (15:03 PM)0 FansN°: 5126246
Thiès est la chasse gardée de IDRISSA SECK , les THIESSOIS ne voteront jamais contre IDRISSA SECK , Thiès est la chasse gardée de IDRISSA SECK , les THIESSOIS ne voteront jamais contre IDRISSA SECK , Thiès est la chasse gardée de IDRISSA SECK , les THIESSOIS ne voteront jamais contre IDRISSA SECK , Thiès est la chasse gardée de IDRISSA SECK , les THIESSOIS ne voteront jamais contre IDRISSA SECK , Thiès est la chasse gardée de IDRISSA SECK , les THIESSOIS ne voteront jamais contre IDRISSA SECK , Thiès est la chasse gardée de IDRISSA SECK , les THIESSOIS ne voteront jamais contre IDRISSA SECK , Thiès est la chasse gardée de IDRISSA SECK , les THIESSOIS ne voteront jamais contre IDRISSA SECK , Thiès est la chasse gardée de IDRISSA SECK , les THIESSOIS ne voteront jamais contre IDRISSA SECK ,
Commentaire abusif on July 17, 2017 (15:03 PM)0 FansN°: 5126247
Commentaire retiré pour abus.
 on July 17, 2017 (08:13 AM) 0 FansN°:3
Anonyme on July 17, 2017 (08:25 AM) 0 FansN°:4
Vraie clown . il est d actualité de diminuer les pouvoirs du président elle veut les renforcer .
Taf on July 17, 2017 (09:07 AM) 0 FansN°:5
Go to hell if u call her a clown again.
Taf on July 17, 2017 (09:07 AM) 0 FansN°:6
Go to hell if u call her a clown again.
Taf on July 17, 2017 (09:07 AM) 0 FansN°:7
Go to hell if u call her a clown again.
Anonyme on July 17, 2017 (09:24 AM) 0 FansN°:8
N'importe quoi ????? qui t'a dit qu'il aura un 2eme mandat.......N'importe quoi??????:thumbsdown::thumbsdown::thumbsdown::thumbsdown::thumbsdown::thumbsdown::thumbsdown::thumbsdown::thumbsdown:
TEUSS on July 17, 2017 (10:09 AM) 0 FansN°:9
CETTE FOLLE LA D OU VIENT ELLE
Anonyme on July 17, 2017 (10:11 AM) 0 FansN°:10
Qui est ce clown qui prédit un mandat de plus pour Macky ?
Anonyme on July 17, 2017 (10:47 AM) 0 FansN°:11
THIEYY SAMA DIABAR BI !!!!
Anonyme on July 17, 2017 (10:52 AM) 0 FansN°:12
N'importe koi c'est lui ki veut gérer les problème de tout les sénégalais et vous voulez kil soit à l'aise foutaises
C'est kil démissionne c'est tout casse pas la tête ????
Africando on July 17, 2017 (12:27 PM) 0 FansN°:13
chere madame tu as tout dit et Dieu a sorti la verité de ta bouche. Quant aux clowns de l'opposition le J est tout pret, alors taisez vous et montrer ce que vous savez faire ... pas de violences ni d'insultes svp car le terrain, ce terrain-la que vous aimez tant est glissant et nul n'a le monopole de la violence....a bon entendeur
Atika on July 17, 2017 (12:29 PM) 0 FansN°:14
cette sorcière n'a rien compris espèce d'idiote
Anonyme on July 17, 2017 (13:13 PM) 0 FansN°:15
LA GESTION DU PETROLE ET DU GAZ DE NOTRE PAYS DOIT DONC ETRE CLASSEE POUR PERTE ET PROFIT POUR CETTE FAMILLE. NON CELA NE SE PASSERA PAS COMME CA. NOUS VOULONS UNE ASSEMBLEE NOUVELLE QUI VA ETABLIR DES COMMISSIONS D ENQUETE POUR ETABLIR LA VERITE SUR LA GESTIONS DES BIENS QUI SONT POUR TOUT LES SENEGALAIS.
Anonyme on July 17, 2017 (15:27 PM) 0 FansN°:16
Bravo Madame Ndèye Tické Ndiaye, Notre SG du ministère de la pêche, du courage et n'écoute personne, bon vent pour toi, wak niou bonne deukoule fa mou nieum fi mou dioké la boke., ci kaw rekh yaw garmi pir ngua, ni di wax dagnoula kamoul.
 :cool: 
Anonyme on July 17, 2017 (15:34 PM) 0 FansN°:17
thiès est la chasse gardée de idrissa seck , les thiessois ne voteront jamais contre idrissa seck , thiès est la chasse gardée de idrissa seck , les thiessois ne voteront jamais contre idrissa seck , thiès est la chasse gardée de idrissa seck , les thiessois ne voteront jamais contre idrissa seck , thiès est la chasse gardée de idrissa seck , les thiessois ne voteront jamais contre idrissa seck , thiès est la chasse gardée de idrissa seck , les thiessois ne voteront jamais contre idrissa seck , thiès est la chasse gardée de idrissa seck , les thiessois ne voteront jamais contre idrissa seck , thiès est la chasse gardée de idrissa seck , les thiessois ne voteront jamais contre idrissa seck , thiès est la chasse gardée de idrissa seck , les thiessois ne voteront jamais contre idrissa seck ,
Anonyme on July 17, 2017 (15:37 PM) 0 FansN°:18
MACKY SALL DOIT SE DEBARRASSER DE CETTE BANDE DE TRICHEUR.
MACKY SALL A DIT QUE CELUI QUI PERD, JE LE MET A PORTE, DONC VALABLEMENT VOUS ALLEZ ETRE RENVOYEE, PARCE QUE VOUS ALLEZ LAMENTABLEMENT PERDRE THIES.
Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce,
Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce,
Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste escroquerie, et une grosse farce, Une vaste...
Anonyme on July 17, 2017 (15:40 PM) 0 FansN°:19
Ndèye Thiokk ndiaye yéwoul bala ngay saw lal.
Anonyme on July 18, 2017 (04:01 AM) 0 FansN°:20
Tu vas lui donner ton ticket de prenom pour un second mandat. Kou amoul Ticket dou demm....
Anonyme on July 18, 2017 (04:54 AM) 0 FansN°:21
Ca prouve vraiment que ces députés sont pas ceux du peuple qui les éliront, mais de leurs partis respectifs. Moi mon option est prise: je ne voterai pas!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).