Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Trafic de drogue dure : Plusieurs arrestations à Ouest-Foire (Ocrtis)
   Par Cheikhou AIDARA | Seneweb.com |  Mardi 12 septembre, 2017 16:05  | Consulté 13841  fois  | 42 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Ocrtis, Cocaïne, Ouest Foire, Trafic, Stupéfiants

La Direction de l'Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Docrtis) a encore sévi contre les trafiquants de drogue. Elle a interpellé, à Ouest Foire, le nommé C. O. Manga alias Ndiossé, le 7 septembre dernier, pour "détention et trafic de drogue portant sur 48 képas d'héroïne et 16,9 grammes de crack (cocaïne)", note un communiqué du Bureau des relations publiques de la police nationale, dont copie est parvenue à la rédaction de Seneweb.

Au lendemain de cette interpellation, ajoute la source, les hommes du Commissaire divisionnaire, Ibrahima Cissé, ont aussi interpellé, dans la même localité, les nommés E. Bakhoum, K. Dieng et B. Mbaye, pour association de malfaiteurs, blanchiment de capitaux, détention et trafic de chanvre indien de la variété "marron" portant sur trente-quatre (34) blocs de deux (2) kilogrammes chacun.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ocrtis de 2006 à ce jour.
Commentaires:   42   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme on September 12, 2017 (16:09 PM) 0 FansN°:1
gnewlene casamance fila eupai
Dominator on September 12, 2017 (22:10 PM)0 FansN°: 5227640
encore des sénégalais chitititititi !
Commentaire abusif on September 12, 2017 (22:10 PM)0 FansN°: 5227641
Commentaire retiré pour abus.
Commentaire abusif on September 12, 2017 (22:10 PM)0 FansN°: 5227642
Commentaire retiré pour abus.
Couper la tête on September 13, 2017 (16:29 PM)0 FansN°: 5228798
Evidemment tous les malfrats traqués à Nord-foire se sont réfugiés à Ouest-foire avec certains anglophones qui sont habitués des faits. Ils ne se mouillent plus pour le détail et envoient nos pauvres enfants au charbon. Les populations n'ont qu'à prendre leurs responsabilités en dénonçant tout acte qui pourrait pervertir leur progéniture. Sans état d'âme. Il faut chercher les numéros verts et demander les références de vos appels pour pouvoir en suivre l'évolution. Une seule pomme de terre pourrie peut faire d'énormes dégâts et les trafiquants sont maîtres d'ans l'art de corrompre les populations pour éviter qu'on les dénonce. Il ne faut pas s'amuser avec l'avenir des jeunes. Chaque quartier a les habitants qu'il mérite.
Sénégalaisement
Sago on September 12, 2017 (16:32 PM) 0 FansN°:2
les grattes ciel construits à Dakar certains étages de trois et sept ou 10 tous sont des dealers et un peu partout dans le pays Mbour, Touba, Kaolack, Thiés, sébikhotane le Sénégal est dangeureux sur le trafic on cultive maintenant dans des salles fermés sans lumières uniquement pour s'enrichir et rendre fou ou folle nos enfants car beaucoup de femmes fument
Commentaire abusif on September 12, 2017 (16:53 PM)0 FansN°: 5227096
Commentaire retiré pour abus.
Commentaire abusif on September 12, 2017 (16:53 PM)0 FansN°: 5227097
Commentaire retiré pour abus.
Reply_author on September 12, 2017 (16:54 PM)0 FansN°: 5227101
Thione sECK kogne boumou deuk dou bakh


da bari koba
Reply_author on September 12, 2017 (16:55 PM)0 FansN°: 5227104
Ouest Foire...Il ya trop de prostituées, d'homo et de trafiquants.

Trop de gens louches.


L'Etat doit organiser des patrouilles dans les quartiers calmes
Reply_author on September 13, 2017 (11:31 AM)0 FansN°: 5228273
khamoulene ko sakh, ouest foire c'est le fief de prostitués, des gnakks et traficants
l'etat doit prendre des mesures sévères dans ce populeux quartier.
Anonyme on September 12, 2017 (16:46 PM) 0 FansN°:3
Ouest-Foire mom da yakhou léggi ay thiagga ak ay jiay katou drogue rék ... gno féss thi appartement yi :thumbsdown:
Reply_author on September 12, 2017 (16:48 PM)0 FansN°: 5227076
ya trop de gniakk aussi
Reply_author on September 12, 2017 (17:05 PM)0 FansN°: 5227142
partagelene thiaga cii gars yii partagelene thaga cii....
Reply_author on September 12, 2017 (18:37 PM)0 FansN°: 5227364
au prix dont les aparts se louent la bas ya que les trafficants et les putes qui peuvent le payer
Anonyme on September 12, 2017 (17:05 PM) 0 FansN°:4
Je vis aux Etats Unis mais je vous assure que Youssou NDOUR est un monsieur très respecté dans le monde.



Un jour à l'aéroport de Rio pour aller à un colloque, je côtoie une délégation brésilienne et j'ai été ébahi de voir un musicien Tango brésilien qui écoutait du Youssou NDOUR.
Dans les échanges, il me parlait qu'il est aussi ingénieur de son et travailler souvent avec hollywood pour les films..... il ma parlait de Baaba Maal et de Wasis DIOP.



Great and great, de vrais ambassadeurs.
Reply_author on September 13, 2017 (09:19 AM)0 FansN°: 5228059
wassis diop mome ses chansons c direct pour les films
Anonyme on September 12, 2017 (17:14 PM) 0 FansN°:5
Je vis aux USA ! Legui nak ?:jaaxle:
Reply_author on September 12, 2017 (20:20 PM)0 FansN°: 5227507
moy il est sauvé
Anonyme on September 12, 2017 (17:22 PM) 0 FansN°:6
Okay. L'octris que vont ils faire de la marchandise saisie ? Ils vont se partager le butin ? Ou ils vont revendre la marchandise ou tout simplement tout détruire? C'est juste une question.
MERCI on September 12, 2017 (17:34 PM) 0 FansN°:7
Mes chers concitoyens



malgré les scandales PETROTIM, BIGTOGO et quelques autres,

la petite enveloppe à la fondation de qui vous savez : vous avez validé le référendum.



Vous m'avez encore félicité avec les législatives,

alors si je vous adorez que je vous la mette PROFOND avec la Caisse des dépôts

le fiasco de la radiothérapie, les clowns que j'embastille à tour de bras,

je vous remercie par avance pour les prochaines présidentielles...



QUI SUIS JE?
Reply_author on September 12, 2017 (18:04 PM)0 FansN°: 5227298
Un gars du pds qui joue les zoro.
Commentaire abusif on September 12, 2017 (18:04 PM)0 FansN°: 5227299
Commentaire retiré pour abus.
Samba on September 12, 2017 (17:46 PM) 0 FansN°:8
Héroïne, cocaïne, crack! c'est ça qu'on appelle des drogues dures. Fabriquées en laboratoire chimiquement, elles sont extrêmement dangereuses. Le chanvre indien ( cannabis) est une drogue dite douce, il est naturel et soigne beaucoup de maladies comme le glaucome, les maladies respiratoires etc...en plus d'être un relaxant. Seulement toutes les personnes ne la supporte pas de la même façon, c'est comme les boissons alcoolisées. Par contre les drogues dures détruisent leurs utilisateurs jusqu'en faire une épave humaine.
Anonyme on September 12, 2017 (18:08 PM) 0 FansN°:9
Epaves, loques appeller ça comme vous voulez mais chez nous a ouakam ils commencent a faire légion. Que va t on faire d'eux ?:jaaxle:
Reply_author on September 12, 2017 (22:37 PM)0 FansN°: 5227701
Des jeunes devenus des épaves humaines, à force de se droguer, c'est pas qu'à Ouakam qu'on en trouve, il en existe dans tous les quartiers de Dakar et même presque partout au Sénégal.
Anonyme on September 12, 2017 (18:39 PM) 0 FansN°:10
aux prix au quel les aparts se louent à Ouest fore y'a que les trafiquants de drogues et les putes qui peuvent le payer
Anonyme on September 12, 2017 (20:25 PM) 0 FansN°:11
 :danse:  :danse:  VA SY REK
Anonyme on September 13, 2017 (00:15 AM) 0 FansN°:12
Il y a pas que les étrangers qui font du traffic de drogue mais ussi beaucoup de jeunes senegalais. Le jeune senegalais aime l'argent facile, il ne veut pas travailler non, c'est pourquoi il ment , vole et escroque, se prostitue et vend de la drogue. Maa ko wakh
C'est partout à Dakar: Parcelles, medina, grand yoff, G tapée, patte d'oie
la banlieue c'est pire tous des vendeurs de gandia et de poudre
Foulbés! on September 13, 2017 (05:45 AM) 0 FansN°:13
C'est bien de CAPTURER ces pauvres délinquants.
Mais ce serait exceptionnel et honorable pour le Sénégal, pour les dignes-nobles peuples sénégalais
si on remontait aux sources vraies de ce minable commerce pour CAPTURER les vrais mesquins DELINQUANTS déguisés en ceci ou cela,
qui usent-abusent des ignorances-inculture-misères de mesquins pour arriver à leurs macabres desseins.
ALLEZ AUX FINS FONDS DES TREFONDS DE CETTE LUGUBRE SITUATION QUI HUMILIE-DESHONNORE NOTRE CHER SENEGAL!

FOULBES!!!
Anonyme on September 13, 2017 (10:44 AM) 0 FansN°:14
Tous ce ci n'st que du blouff rendez vous à ouest foire non loin du marché Serigne Fallou la journée de 10h-15h ou le soir vers 19h ou même le dimanche toute la journée vous verrez un groupe de jeunes qui vendent la drogue comme du petit pain et ils ne sont jamais inquiétés.A maintes reprises la gendarmerie foire est informée avec des plaintes des appels mais rien.S'il y a un homme de tenue qui se respecte il n'a qu'à infilter ce secteur ou faire des décentes en civil il ne le regrettera pas.ya n'a marre de ces drogués

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).