Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Un "Lion de 2002", fauché, vend son appartement
   Par Source : Les Échos | Seneweb.com |  Mercredi 13 septembre, 2017 10:16  | Consulté 43455  fois  | 120 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Lions, Appartement

Les temps sont durs pour les "Lions de 2002" qui n’ont pas réussi leur reconversion après leur carrière de footballeur. Pour garder leur standing de vie, certains sont carrément à la peine.

L’un d’entre eux vient de pousser un ouf de soulagement. Il a réussi à trouver un acquéreur pour l’un de ses deux appartements qu’il a mis sur le marché.

L’acheteur est un milliardaire connu dans le milieu du showbiz. Il a payé l’appartement, situé dans un quartier chic de Dakar, à 100 millions de francs Cfa. Un bon montant pour le footballeur fauché.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Lions de 2006 à ce jour.
Commentaires:   120   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme oscar on September 13, 2017 (10:20 AM) 0 FansN°:1
mais ou est le problème c'est son bien non vous aussi passez a autre chose au lieu de nous fatiguer avec ces détails de fauchés . cet ancien lion ne l'a pas vole c'est son bien qu'il le vende ce n'est pas votre problème soyez sérieux et professionnels
Miko on September 13, 2017 (10:28 AM)0 FansN°: 5228143
Bien dit Oscar. C'est son bien; où est le problème? Soyez plus pro, laissez les gens vivre leur vie comme ils l'entendent, sinon vraiment Senegal du massa dem
Reply_author on September 13, 2017 (10:40 AM)0 FansN°: 5228164
il n'y a rien de mal ou de honteux sur le fait de vendre son propre apparetement qu'il a gagner par la sueur de son front respect a ce lion et je souhaite qu'ALLAH l'aide et l’assiste et lui demande de croire a ALLAH inchallah dina bakh
SENEWEB vous etes vraiment nul et lache nous on veut meme pas savoir de qui il sagit car c'est lion digne
MES RESPECT A CE LION DIGNE
Mansawali Waxnadeug Waxatideug on September 13, 2017 (11:49 AM)0 FansN°: 5228309
oui c'est un vécu au quotidien
pour tout ce plus bas monde !
Reply_author on September 13, 2017 (12:11 PM)0 FansN°: 5228368
la vie est une réussite
Commentaire abusif on September 13, 2017 (12:11 PM)0 FansN°: 5228370
Commentaire retiré pour abus.
Reply_author on September 13, 2017 (18:11 PM)0 FansN°: 5228977
le senegal de la soutoura fout le camp
Reply_author on September 13, 2017 (10:29 AM)0 FansN°: 5228145
Tout à fait d'accord. C'est sa vie privée et le fait d'être fauché n'est pas un crime et non plus la fin du monde. Dans la vie, un jour ça va un autre non, un jour tu pleures un jour tu ris, c'est ça la vie des hauts et des bas. wassalam!
Reply_authorPepito on September 13, 2017 (11:04 AM)0 FansN°: 5228206
C'est la méchanceté, ils sont contents de voir les gens misérables après leur succès!
Reply_author on September 13, 2017 (11:27 AM)0 FansN°: 5228266
c'est ca le senegal. gnou tothe sene thiotou ndaye lagnou bakhougnou
Mansawali Waxnadeug Waxatideug on September 13, 2017 (11:51 AM)0 FansN°: 5228320
vivre c'est réussir
Reply_author on September 13, 2017 (12:53 PM)0 FansN°: 5228458
Sur ce coup le Sénégal devrait être comme les US, où il est acceptable d'échouer , de rebondir et de repartir vers les sommets.
Ceci dit vendre un bien immobilier n'est pas un échec, avec l'argent il pourra faire de nouvelles choses et gagner encore plus d'argent.
Commentaire abusif on September 13, 2017 (15:34 PM)0 FansN°: 5228700
Commentaire retiré pour abus.
Commentaire abusif on September 13, 2017 (15:34 PM)0 FansN°: 5228702
Commentaire retiré pour abus.
Commentaire abusif on September 13, 2017 (15:34 PM)0 FansN°: 5228703
Commentaire retiré pour abus.
Reply_author on September 13, 2017 (23:39 PM)0 FansN°: 5229269
C"est pas pour rien que l'afrique noire traine derriere tous les pays du monde bone rék
LES 83 MINISTRES DE MACKY on September 13, 2017 (11:57 AM)0 FansN°: 5228335
Voici la liste des membres du gouvernement de Dionne II, dont la liste a été publiée jeudi 7 septembre 2017 par Maxime Jean Simon Ndiaye, le secrétaire général de la présidence de la République.
1. Augustin Tine, ministre des Forces armées
2. Sidiki Kaba, ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur
3. Aly Ngouille Ndiaye, ministre de l’Intérieur
4. Ismaïla Madior Fall, garde des Sceaux, ministre de la Justice
5. Abdoulaye Daouda Diallo, ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement
6. Amadou Bâ, ministre de l’Economie, des Finances et du Plan
7. Mansour Faye, ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement
8. Diène Farba Sarr, ministre du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de vie
9. Mariama Sarr, ministre de la Fonction publique, de la Rationalisation des effectifs et du Renouveau du service public
10. Papa Abdoulaye Seck, ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rural
11. Mansour Elimane Kane, ministre du Pétrole et des Energies
12. Abdoulaye Diouf Sarr, ministre de la Santé et de l’Action sociale
13. Ndèye Sali Diop Dieng, ministre de la Femme, de la Famille et du Genre
14. Serigne Mbaye Thiam, ministre de l’Education nationale
15. Mary Teuw Niane, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation
16. Alioune Sarr, ministre du Commerce, de la Consommation, du Secteur informel et des PME
17. Aminata Mbengue Ndiaye, ministre de l’Elevage et des productions animales
18. Mamadou Talla, ministre de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Artisanat
19. Omar Guèye, ministre de la Pêche et de l’Economie maritime
20. Yaya Abdoul Kane, ministre de la Gouvernance territoriale, du Développement et de l’Aménagement du territoire
21. Moustapha Diop, ministre de l’Industrie et de la Petite et Moyenne industrie
22. Mbagnick Ndiaye, ministre de l’Intégration africaine, du NEPAD et de la Fracophonie
23. Matar Bâ, ministre des Sports
24. Samba Sy, ministre du Travail, du Dialogue social, des Organisations professionnelles et des Relations avec les institutions
25. Abdoulatif Coulibaly, ministre de la Culture
26. Khoudia Mbaye, ministre de la Promotion des investissements, des Partenariats et du développement des Téléservices de l’Etat
27. Abdoulaye Bibi Baldé, ministre de la Communication, des Télécommunications, des Postes et de l’Economie numérique
28. Maimouna Ndoye Seck, ministre des Transports aériens et du Développement des infrastructures aéroportuaires
29. Mame Mbaye Niang, ministre du Tourisme
30. Aissatou Sophie Gladima Siby, ministre des Mines et de la Géologie
31. Mame Thierno Dieng, ministre de l’Environnement et du Développement durable
32. Pape Gorgui Ndong, ministre de la Jeunesse, de la Construction citoyenne et de la Promotion du volontariat
33. Aminata Angélique Manga, ministre de l’Economie solidaire et de la Microfinance
34. Abdoulaye Diop, ministre de l’Emploi, de l’Insertion professionnelle et de l’Intensification de la main d’oeuvre
35. Ndèye Ramatoulaye Guèye Diop, ministre de la Bonne gouvernance et de la Protection de l’enfance
36. Souleymane Jules Diop, ministre délégué auprès du Premier ministre, chargé du PUDC
37. Birima Mangara, ministre délégué auprès du ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, chargé du Budget
38. Abdou Ndéné Sall, ministre délégué auprès du ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, chargé du Développement du réseau ferroviaire
39. Moustapha Lô Diatta, ministre délégué auprès du ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rural, chargé de l’Accompagnement et de la Mutualisation des organisations paysannes.
40 Cheikh Kanté, ministre du suivi du PSE
Ministres d’Etat sans département
Eva Marie Colle Seck
Mbaye Ndiaye
Mamouht Saleh
En plus des 41 ministres nommés lors du dernier réaménagement gouvernemental, le président Macky Sall a sous sa coupole 39 ministres conseillers, tous entretenus au frais du contribuable Sénégalais. Ce qui fait un total de 80 ministres. Du jamais vu !
La liste des ministres conseillers :
1. Moustapha Diakhaté, Ministre/Chef de cabinet
2. Elhadj Hamidou Kassé
3. Youssou Ndour
4. Serigne Mbaye Dia
5. Diagna Ndiaye
6. Ousmane Ndiaye
7. Baba Diaw
8. Bassirou Mbacke Typ
9. Benoît Sambou
10. Mor Ngom
11. Abdoul Aziz Mbaye
13. Zator Mbaye
14. Jean Pierre Senghor
15. Hamidou Dia ??
16. Seydou Diouf
17. Ndongo Ndiaye
18. Abdou Mboup
19. Amy mbacke Thiam
20. Abdoulaye Sali Sall
21. Seydina Issa Laye Kane
22. Pr Bamba Kane
23. Bineta Gassama
Reply_author on September 13, 2017 (12:09 PM)0 FansN°: 5228361
et arona ndoffene diouf?
Reply_author on September 13, 2017 (14:10 PM)0 FansN°: 5228595
ajouter
Abdoulaye Badji
la femme d Abdoulaye Balde
Aliou Sow
Mamadou lamine Keita
Farba Senghor
Papa Samba Mboup
Modou diagne Fada
Commentaire abusif on September 13, 2017 (14:10 PM)0 FansN°: 5228596
Commentaire retiré pour abus.
Reply_authorGEGE on September 13, 2017 (14:37 PM)0 FansN°: 5228634
Ces pourris qui sucent le sang des sénégalais;

Ce président voleur qui gaspille le biens des sénégalais, qui galèrent pour payer leurs médicaments, l'école de leurs enfants, l'électricité.;

Ce président de merde avec des voyous pilleurs de la nation..

J'espère qu'un jour les sénégalais se réveilleront pour mettre ces tas d'immondices au feu..

HONTE
Reply_authorlion on September 13, 2017 (16:08 PM)0 FansN°: 5228760
j'aimerai bien avoir la liste des conseillers du persident
Reply_authorlion on September 13, 2017 (16:08 PM)0 FansN°: 5228761
j'aimerai bien avoir la liste des conseillers du persident
Reply_author on September 13, 2017 (18:43 PM)0 FansN°: 5229009
Liste incomplète. Ils y a en plus: Arona Coumba Ndofene Diouf, Ibrahima Ndoye, etc...
Reply_author on September 13, 2017 (19:45 PM)0 FansN°: 5229072
Reply_author on September 13, 2017 (22:36 PM)0 FansN°: 5229202
Dans quel pays on passe des heures a lire le nom des membres du gouvernement.. Nous a pas le temps, laissez paresseux faire ce qu'ils savent faire le mieux
Reply_author on September 14, 2017 (13:21 PM)0 FansN°: 5229935
DATHIE on September 13, 2017 (15:34 PM)0 FansN°: 5228701
MAIS QUELQU UN QUI A DES BIENS DE CETTE VALEUR N EST PAS FAUCHE PARCE QU IL PEUT LOUER SES APPARTEMENTS ET PAYER L AUTEUR DE CET ARTICLE
Reply_author on September 13, 2017 (21:19 PM)0 FansN°: 5229141
Article sans aucun interet cette appartement il lavait gagné a la sueur de son front si il vend cest son probleme
Commentaire abusif on September 14, 2017 (12:22 PM)0 FansN°: 5229782
Commentaire retiré pour abus.
Anonyme on September 13, 2017 (10:23 AM) 0 FansN°:2
franchement ce n'est pas une information.
Anonyme on September 13, 2017 (10:24 AM) 0 FansN°:3
Bayilène sokhoor ak di wakh sur la vie des gens . De quoi on se mêle ??
Anonyme on September 13, 2017 (10:24 AM) 0 FansN°:4
Je crois plutôt que c'est un bon placement , maintenant il n'a qu'à investir dans l'agriculture et se taper au moins un autre logement social , c'est la vie , nul n'est à l'abri et on a vu pire !
Anonyme5 on September 13, 2017 (10:24 AM) 0 FansN°:5
SOKHOROF
Anonyme on September 13, 2017 (10:27 AM) 0 FansN°:6
AHAHAHAHA... MAIS SENEWEB MO KON DEH..

WETETETETETETE...:taala_sylla::taala_sylla::taala_sylla::taala_sylla::taala_sylla:
Anonyme on September 13, 2017 (10:31 AM) 0 FansN°:7
ON S'EN FOU ET ON NE VEUT PAS SAVOIR DE QUI IL S'AGIT ....... car c'est ca vie privé

ca c'est pas du journalisme....... vous les travailleurs de seneweb vous etes que des gor jiggenn
Anonyme on September 13, 2017 (10:34 AM) 0 FansN°:8
partager leene ko, partager ko. Non boulene ko partager lii dou information.
Anonyme on September 13, 2017 (10:34 AM) 0 FansN°:9
ça c'est de l'info
Anonyme on September 13, 2017 (10:38 AM) 0 FansN°:10
Ces pseudo journalistes qui se mêlent de la vie privée des citoyens sont vraiment pitoyables. Si vous n'avez rien publier, parcourez google et cherchez des infos mise à jours par d'autres sites et copier car vous êtes bon pour le plagiat.

Il avait acheté et il a revendu:::::Où est l'intérêt de l'article?:thumbsdown:
Anonyme on September 13, 2017 (10:39 AM) 0 FansN°:11
Pourquoi ce journaliste ou doulnaliste est méchant..? yalla na la yalla faye sa hol..kou sokkhoor nga...ce que ce footballeur a fait s'appelle un placement.tu achétes et tu revends .doulnaliste tu n'as rien compris..ya sokhoor
Anonyme on September 13, 2017 (10:40 AM) 0 FansN°:12
Sénégalais perd trop de temps en s'occupant de la vie privée de l'autre.
Bounkhatab on September 13, 2017 (10:51 AM) 0 FansN°:13
FAUCHE ? ET VENDRE UN DE SES APPARTEMENTS A 100 MILLIONS ? QUEL CONNARD DE JOURNALISTE,
Anonyme on September 13, 2017 (10:53 AM) 0 FansN°:14
C'est honteux et vous ricanez sur le malheur des autres....merde on est au Sénégal ou quoi?
Anny soutoura ci, anny yaar bi? anny mandou bi...
Les journalistes pervertissent la population.:bindeu:
Anonyme on September 13, 2017 (10:54 AM) 0 FansN°:15
Contente que cette pseudo information n'ait plu à personne. Ce journaliste est pathétique
Reply_author on September 14, 2017 (01:23 AM)0 FansN°: 5229337
absolumet content de remarquer qu il ya plus de gens matures qui ont tiré sur ce doulnaliste ...Yenné neeg leu ...Il faut souhaiter le bien aux gens...lui au moins il a un appartment à vendre et toi? qu est ce que tu as?
Anonyme on September 13, 2017 (11:02 AM) 0 FansN°:16
En tout cas avec ces nouveaux 100 briques il est plus à l'aise que vous Mr le pseudo journaliste . Qui que tu sois , bonne chance lion de 2002!! Vous nous avez fait rêver et ça n'a pas de prix
Anonyme on September 13, 2017 (11:05 AM) 0 FansN°:17
Quelle médiocrité Journalisme de bas niveau
Anonyme Laye on September 13, 2017 (11:06 AM) 0 FansN°:18
walahi y'a des gens méchants dans ce pays. On dirait que le gars est content en écrivant ces lignes.
Ibou on September 13, 2017 (11:14 AM) 0 FansN°:19
Seneweb devient de plus en plus médiocre en méttant en lignes des conneries pareilles.Non seulement le contenu ne présente aucun intérêt sinon juste pour ceux qui sont complétement désoeuvrés , mais il est en plus vide de tout, il est tout juste bon pour les bébés à l'apprentissage de la parole sans vouloir offenser ces pauvres petits minous que j'adore :interrogation:
Alan on September 13, 2017 (11:15 AM) 0 FansN°:20
100 000 000CFA on se dit fauche ???
Anonyme on September 13, 2017 (11:15 AM) 0 FansN°:21
seul bon point de l article, une mise en garde aux nouveaux joueurs sur la gestion de leurs fortunes, la célébrité peut diaxaso l esprit d un jeune athlète et aussi sans compter les escros qui les spolient profitant de leurs fougues et manques d expériences en terme d'investissements.

bon courage à ce lion :sunugaal:
Pathetique on September 13, 2017 (11:19 AM) 0 FansN°:22
et le respect des convenances dans ce pays
Anonyme on September 13, 2017 (11:19 AM) 0 FansN°:23
liii moyy bonn ak añann deugg. Ak beugg sensation you bonn ak khaawi soutoureu nitt. petite mentalité. petits esprits. petits bonhommes. à l image de votre president bonn khol rek.
Commentaire abusif on September 13, 2017 (11:25 AM) 0 FansN°:24
Commentaire retiré pour abus.
Thiey on September 13, 2017 (11:27 AM) 0 FansN°:25
Li kay dou fauché , fauche kay c avoir de la peine pour donner la dépense quotidienne.
Il avait besoin d'argent et il a vendu une maison , c normale si on en a plusieurs
Ça arrive partout nak avec des anciens de Manchester Real Madrid qui ont des voitures ou maisons parce qu'il avait besoin de liquide
Anonyme on September 13, 2017 (11:28 AM) 0 FansN°:26
il faudra que la CNRA oblige tous les journaux; presse papier comme le web à signer leur article avec Nom de famille et prénom sous peine de sanction.
C'est révoltant de voire nous servir tout le temps ces merdes d'article
Anonyme on September 13, 2017 (11:30 AM) 0 FansN°:27
SALAM FALL GORR JIGGENE BOU KATA NDAYAM LA
Mgueye on September 13, 2017 (11:43 AM) 0 FansN°:28
si être fauché c'est avoir des appartements à 100 Millions ?

Que Dieu fasse que je sois fauché!
Anonyme on September 13, 2017 (11:56 AM) 0 FansN°:29
Depuis que seneweb a endorse macky, ses journalistes font ce qu'ils veulent. Ils se sont remplis les poches. Macky a choisi seneweb a la place de liberation, raison pour laquelle yakham mbaye proprietaire de liberation a demissionne de l'apr
Commentaire abusif on September 13, 2017 (11:58 AM) 0 FansN°:30
Commentaire retiré pour abus.
Anonyme on September 13, 2017 (12:04 PM) 0 FansN°:31
DOUL
Reply_author on September 13, 2017 (12:12 PM)0 FansN°: 5228372
khamady, sa bou nday
Anonyme on September 13, 2017 (12:11 PM) 0 FansN°:32
Où est l'utilité de cette information. Vraiment ce pays est friand de faits divers et d'accessoires. L'important, l'essentiel....tout le monde s'en balance. C'est le sénégal de la lucha, de la musica y de baile... :danse:  :danse:  :danse:  :danse: :xaxataay::xaxataay::xaxataay:
Anonyme on September 13, 2017 (12:13 PM) 0 FansN°:33
on s'en fout, ce n'est pas une information :taala_sylla::thumbsdown:
Anonyme on September 13, 2017 (12:13 PM) 0 FansN°:34
ce mec a certainement fait une excellente Operation. A l achat cet appart a certainement coute la moitie, alors ou est le blem?
Allal dou fathie Dee gahthie lay fathie.
Que Dieu benisse ce Lion inconnu qui nous a fait rever.Amine
Reply_author on September 17, 2017 (21:31 PM)0 FansN°: 5233786
ce qu il faut chercher à savoir combien il lui restera après avoir épongé ses dettes.
Leupaleup on September 13, 2017 (12:15 PM) 0 FansN°:35
Et s'il n'avait pas ces biens à revendre, qu'allez vous dire? Hypo !
Anonyme on September 13, 2017 (12:18 PM) 0 FansN°:36
wa legui louci sougnou wone? informations na ame djieurine way
Anonyme on September 13, 2017 (12:21 PM) 0 FansN°:37
vous etes de con ou est le probléme dés l'instant que c'est propriété
donné nous des infos utiles
Anonyme on September 13, 2017 (12:33 PM) 0 FansN°:38
connard
c bien il peut se racheter une autre plus confortable
autrement ou est le problème
Anonyme Dans la vie il ne faut on September 13, 2017 (12:34 PM) 0 FansN°:39
Anonyme on September 13, 2017 (12:38 PM) 0 FansN°:40
Merci chers gens de bien rappeller a ce tocard de ''doulnaliste'' que cette breve est une connerie sans nom de sa part... Franchement de quoi je me mele lui meme est faucher avec son salaire de 75000fcfa xof par mois:taala_sylla:
Le fou  on September 13, 2017 (12:41 PM) 0 FansN°:41
Franchement ceci n'est pas une information . la vie c'est des hauts et des bas . Il a acheté ces deux appartements à la sueur de son front . S'il est dans le besoin , il a bel et bien le droit de les vendre . Donc ou le problème . On sait ce qui passe dans beaucoups de rédactions . Avec vos salaires de misères . Il y'a même des rédactions qui ne payent pas ou qui restent six mois sans le faire . Apres vos reportages vous faites la queue pour toucher de maigres 5000 . Svp occupez vous de vos problèmes .
Diouf B on September 13, 2017 (13:07 PM) 0 FansN°:42
Le lion fauché moko liggey il peut le vendre s'il veut. ça c'est pas une information. combien de personnes vendent leurs biens chaque jour? dommage ces journalistes là....
Anonyme on September 13, 2017 (13:38 PM) 0 FansN°:43
Mais qui est ce journaliste de merde qui a rédigé cet article bidon ?
Anonyme on September 13, 2017 (14:17 PM) 0 FansN°:44
Ce journaliste doit s'appeler "Diouf"
Anonyme on September 13, 2017 (14:35 PM) 0 FansN°:45
Il a entre autres biens un appart qui vaut 100 millions !!!! Et vous parlez de fauché !!!!
Ça doit certainement être un journaliste qui n'a pas son pass car rapide garanti :fbhang::fbhang::fbhang:
Anonyme on September 13, 2017 (14:50 PM) 0 FansN°:46
Seneweb vous êtes affligeant !!!! Pathétique !
Locataire syndiké on September 13, 2017 (14:53 PM) 0 FansN°:47
une de ses deux maisons, vous avez dit...
était-il obligé de conserver les 2, sinon fauché??? :jaaxle:
Anonyme on September 13, 2017 (15:05 PM) 0 FansN°:48
Rien à ajouter à cet énergumène de journaliste
Anonyme on September 13, 2017 (15:05 PM) 0 FansN°:49
Vendre son aparrtement egale a etre fauché?peut etre que c'etait pas rentable de le louer ou peut etre meme qu'il le vend pour construire une villa,article bidon et n'a aucun sens
Anonyme on September 13, 2017 (15:19 PM) 0 FansN°:50
Vous avez mieux à relater par exemple combien de ministres avons nous ????????????
Anonyme on September 13, 2017 (15:34 PM) 0 FansN°:51
Pourquoi le journaliste insiste sur le fait que le lion de 2002 est fauché? On peut être riche et décider de vendre son bien pour un autre projet. Le senegalais est devenu méchant et certains journalistes les aident à manifester leur jalousie et leur haine a travers les sites d'informations.

Moi j'ai un peu d'argent, mais je ne le montre pas dans mes comportements, je m'habille simple je fais les choses simples. Un de mes cousin m'a interpellé pour me dire pourquoi je me cache, je lui ai dit, ici quand tu te cache il s'occupe de toi quand tu te montres, il y a des jaloux et haineux qui souhaite ta chute, c'est pourquoi je me cache mais je vis bien antérieurement et chez moi.
Tiens, et si nos journalistes nous parlaient des conditions de vie des patients dans les hôpitaux, l'accueil et le traitement des malades. il y a beaucoup de choses à dire sur le sujet des hôpitaux. Mais nos journalistes préfèrent nous bombarder la vie des politiciens, des célébrités ou des marabouts.
Ndaw Sy on September 13, 2017 (15:35 PM) 0 FansN°:52
Je salue la maturité des intervenants qui ont bien remis à sa place cette crapule qui voulait faire son beurre sur la vie privée d'autrui !!! Bravo internautes yi ! Tay fi ngène guèneu noyna lolouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :contaan:
Anonyme on September 13, 2017 (15:54 PM) 0 FansN°:53
Le Sénégalais est d'une méchanceté bou kène mounoul natte! Cet article en est une illustration. Bande d'aigris!
Anonyme on September 13, 2017 (16:14 PM) 0 FansN°:54
etre faucher et avoir 2 appartements d'une valeur de 100millions ey waaay yallna faucher niii mom
Anonyme on September 13, 2017 (16:25 PM) 0 FansN°:55
Article vraiment nul. ça ce n'est pas une information. On n'a pas besoin de le savoir.

Il y a des milliers de gens comme lui dans ce pays. Pourquoi vous avez préféré parler de lui?

C'est des choses qui peuvent arriver à tout le monde. Yalla rék mo kham, té Yalla rék moy diokhé.

Arrêtez ces articles insensés way.:emoshoot:
Anonyme on September 13, 2017 (16:25 PM) 0 FansN°:56
LES JOURNALISTES DU SÉNÉGAL DANS LE SPORT

NOUVELLE GÉNÉRATION BII

C'EST LA CATASTROPHE

C'EST LA CATASTROPHE

C'est la catastrophe
Anonyme on September 13, 2017 (16:39 PM) 0 FansN°:57
point grave de cet article avoir mis la photo de cette immeuble en photo , car beaucoup savent ou il est et qui de 2002 y vit..., alors ce connard d'apprenti journaliste ne dit pas le nom mais se permet de mettre son domicile en photo ce qui est bien plus grave que son "titre" provocateur et vulgaire !!
:sunugaal:
Anonyme on September 13, 2017 (17:12 PM) 0 FansN°:58
Award de l'information bête et méchante. Si ton patron lit les commentaires, il va te virer pour ta médiocrité journalistique, j'espère que tu n'es pas stagiaire, sinon adieu le boulot !
BRAVO on September 13, 2017 (17:50 PM) 0 FansN°:59
BRAVO LE STAGIAIRE...
On a droit aux cours de Farba Ngom et aux activité de Mbadické
alors niveau info c'est kif kif
NOUS adorons brasser du vent et nous désintéressons de ce qui fait notre réalité et notre avenir....
STP parle nous de la dernière mode chez les lutteurs ou des états d'âme du maitre chanteur docteur s/coke !!
Anonyme on September 13, 2017 (18:15 PM) 0 FansN°:60
Quelequ'un qui a un bien d'une valeur de cent millions n'est pas fauché. Ils ignorent que c'est souvent un placement (terrains, villas, appartements).
Ils méconnaissent les contours de l'investissement (acheter et vendre plus tard plus cher)
Bans on September 14, 2017 (10:09 AM)0 FansN°: 5229615
Alale moy fathe gatie
Anonyme on September 13, 2017 (18:26 PM) 0 FansN°:61
Bi journaliste mo mana doul
Sennegal lover on September 13, 2017 (18:27 PM) 0 FansN°:62
C'est petit comme article
Anonyme on September 13, 2017 (19:11 PM) 0 FansN°:63
La méchanceté quand tu nous tient
Anonyme on September 13, 2017 (19:15 PM) 0 FansN°:64
Voyeurisme quand tu nous tiens
Anonyme on September 13, 2017 (19:23 PM) 0 FansN°:65
J'espère que toi qui a ecrit cet article tu possedes un appart qui coute 100 milles
Anonyme on September 13, 2017 (19:30 PM) 0 FansN°:66
mème fauchè ils ont hissè le drapeau la ou aucun vous ne peut le faire ,ils ont su faire entendre le nom de notre pays a travers les frontieres donc inutiles de se rejouir de leur malheur . ce journaliste la est ce qu'il a vecu 2002?
Anonyme on September 13, 2017 (19:40 PM) 0 FansN°:67
UN FAUCHE NE PEUT POSSEDER UN BIEN CASHABLE DE 100 000 000 CFA

DOU..............REKK
Germany  on September 13, 2017 (19:40 PM) 0 FansN°:68
:xaxataay:
Anonyme on September 13, 2017 (20:11 PM) 0 FansN°:69
Ces journaux à cent francs cherchent le buzz!:thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:
Germany on September 13, 2017 (20:45 PM) 0 FansN°:70
Mais nakk ca fait parti de la vie bo siwee sa dara dou touti meme gni yoroul keen bayiwouleen
Igcp.ma on September 13, 2017 (21:37 PM) 0 FansN°:71
ORIENTATION, ASSISTANCE INSCRIPTION, HÉBERGEMENT SUIVI PÉDAGOGIQUE ET FINANCIER
(ÉLÈVES ET ÉTUDIANTS)Pour les étudiants étrangers et leurs familles, mais également pour les marocains, IGCP propose soit un pack complet ou des composantes du pack constitué de :

– Assistance à l’orientation des étudiants (bacheliers ou non) ;

– Assistance à l’inscription dans un établissement scolaire ou universitaire ( Choix et formalités d’inscription) ;

– Assistance à l’hébergement de l’étudiant/élève ;

– Suivi pédagogique (suivi des études, relations avec l’établissement) ;

– Suivi financier : suivi des paiements et justificatifs

– Tout autre service à la demande (Formalités administratives, stages, assistance dépôt et présentation mémoires et thèses etc.)


Adresse: 15, Rue Champigny, Imm Résidence Abdellatif, Appt N°17, 5eme étage,
Casablanca – Maroc

Fix: +212 522 448 580
Anonyme on September 13, 2017 (22:02 PM) 0 FansN°:72
Chaque jour c'est pareil, on ne peut même plus vendre son bien tranquillement sans que ds fouineurs viennent fouiner dans vos affaires. Occupez vous de vos oignons bon sang.
Tu vois une personne avec un grand saut de kaka parler du ptit verre de kaka de son voisin.
merd alors
:jumpy2::jumpy2::jumpy2:
Anonyme on September 13, 2017 (22:34 PM) 0 FansN°:73
Franchement c n'est pas une info soutoura peut être demain c sera vous même
Que le bon Dieu accorde à tout le monde la bonne santé et le bonheur qui lui permettra de s'épanouir Amine
Love:sunugaal:
Anonyme on September 14, 2017 (00:27 AM) 0 FansN°:74
Fier des sénégalais aujourd'hui. Unanimité contre ce bashing minable. Oui le Sénégal est un pays de soutoura et Fier de vous tous et de vos réponse. Ouf je retrouve le Sénégal
Reply_author on September 14, 2017 (10:46 AM)0 FansN°: 5229665
T'es un comique toi !
Anonyme on September 14, 2017 (08:55 AM) 0 FansN°:75
22. mbagnick ndiaye, ministre de l’intégration africaine, du nepad et de la fracophonie

ou est le ministre des langues nationales ? toubabe bou gnoule qui nous dirige :brawoo:

beaucoup de ministres delegues

cette comedy me conforte dans ma tristesse de voire mon pays perpetuer dans la mediocrite politique , misere des populations,le mepris de nos leaders ,manque d'initiative ,la reprise de controle de la france qui nous retarde , nous apauvri ,detruit nos valeurs .

Je comprends que notre independance est la mort economique de la france , mais de grace
que la france ne soit pas aussi brutale en nous asphyxiant
Maybe on September 14, 2017 (09:47 AM) 0 FansN°:76
C'est surement Tony Sylva !!!!
Bans on September 14, 2017 (10:09 AM) 0 FansN°:77
Alale moy fathe gatie