Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Afrobasket : Les Lions au complet
   Par Source : L’Observateur | Seneweb.com |  Mercredi 13 septembre, 2017 08:16  | Consulté 5731  fois  | 14 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Afrobasket, Lions, Senegal

Les Lions, qui sont en Tunisie pour la suite de l’Afrobasket débuté à domicile, sont au complet. Hamady Ndiaye, bloqué à Dakar pour des questions administratives au moment du départ pour Tunis, dimanche dernier, a rejoint ses coéquipiers hier, mardi 12 septembre.

Autre retour dans la Tanière, celui de Maurice Ndour. Sorti sur blessure lors du match contre l’Égypte, l’ailier du Sénégal souffrait de la cheville. Il a remis ses pumps. «Je suis en forme et j’ai repris les séances ce matin (mardi) avec l’entraîneur physique, informe-t-il. J’ai fait des drills, des mouvements, des séances de tirs et de réhabilitation de la cheville.»

Le Sénégal affronte l’Angola ce jeudi (20h30) en quart de finale de l’Afrobasket. Les autres quarts opposeront la Tunisie à la Rd Coongo, le Nigeria au Cameroun et le Maroc à l’Égypte.

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Afrobasket de 2006 à ce jour.
Commentaires:   14   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Mansa Mané Sané Sonko & Sagna  on September 13, 2017 (08:22 AM) 0 FansN°:1
:emoshoot::emoshoot::emoshoot::emoshoot:
OUI AVEC NOTRE GAINDÉ
GAGNANT DE LA PART DE
NOTRE PART DU LION ICI
:emoshoot::emoshoot::emoshoot::emoshoot::emoshoot:
Reply_author on September 13, 2017 (08:24 AM)0 FansN°: 5227980
Gaundé door rekk
amul leneen
xamul lennen
Reply_author on September 13, 2017 (08:26 AM)0 FansN°: 5227983
gaindé gagnant
Reply_author on September 13, 2017 (08:27 AM)0 FansN°: 5227985
nos lions pour la gagne
Front national sénégal sunugal on September 13, 2017 (08:28 AM)0 FansN°: 5227986
avec nos lions à t’unis
Reply_author on September 13, 2017 (08:31 AM)0 FansN°: 5227988
maad daali maurice ndour
Reply_author on September 13, 2017 (08:33 AM)0 FansN°: 5227990
batailler pour battre
Commentaire abusif on September 13, 2017 (16:50 PM)0 FansN°: 5228879
Commentaire retiré pour abus.
Anonyme on September 13, 2017 (08:35 AM) 0 FansN°:2
:brawoo::brawoo:
Anonyme on September 13, 2017 (08:55 AM) 0 FansN°:3
Mais sama gayi il faut regarder le premier 1/4 temps du Sénégal contre les USA. Seulement le 1er quart temps parce que apr`s ces cons ils ont fait entrer les Lebron james et autres malades du basket et ça ne pouvait plus le faire. Bref j'ai vu un excellent Malèye Ndoye qui byzarrement était plus technique et plus audacieux que maintenant. Normalement on se bonifie avec l'âge, il devrait regarder à nouveau cette séquence pour se rappeler qu'il fait parti des meilleurs.
Il y'avait aussi Maurice Ndour ah celui là on le kiff. on adore ce rastabasket sublime. Gorgui big Respect toujours égal à toi même il était aussi très bon durant ce match :sunugaal::sunugaal:
Anonyme on September 13, 2017 (09:43 AM) 0 FansN°:4
En tout cas, cette équipe m'a agréablement surpris. Dextérité, précision, esprit d'équipe, engagement. Un vrai rouleau compresseur.
Anonyme on September 13, 2017 (14:19 PM) 0 FansN°:5
car car car!!!! dextérité bi mome déss na!! wayé mashala!!
Anonyme on September 13, 2017 (16:20 PM) 0 FansN°:6
C'est à 19h30 vérifiez vos informations!!!

http://www.fiba.basketball/afrobasket/2017/1409/Senegal-Angola
Anonyme on September 14, 2017 (18:02 PM) 0 FansN°:7
yalla nalene yalla maye ndame

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).