Joie de Croire reçoit père Pascal Blaise SAGNA

  • Source: : Seneweb.com | Le 13 mai, 2017 à 16:05:24 | Lu 19451 fois | 7 Commentaires

Joie de Croire reçoit père Pascal Blaise SAGNA


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Afrique Sans Tabac En Mai, 2017 (12:47 PM) 0 FansN°: 1
ARRETEZ D’INSULTER LE PRESIDENT MACKY SALL.

AYEZ DU RESPECT POUR LE CHEF DE L’ETAT

Qu’est ce qui autorise certains sénégalais à insulter le Président de la république ?

Le Président de la République est le premier des sénégalais, la plus grande institution du Sénégal.

Des quidams qui sûrement ne représentent rien, se permettent d’insulter ses honorables parents.

Cela est tout simplement inadmissible et intolérable, cela doit cesser immédiatement.

Tout le monde doit respect et déférence au Chef de l’Etat.

Faites attention à ce que vous écrivez.

Vous pouvez écrire ce que vous voulez, mais il faut avoir du respect pour les parents des autres.

Avant d’insulter quelqu’un il faut penser d’abord à ses propres parents.

Chaque fois que vous insultez les parents des autres, les mêmes insultes seront renvoyées à vos propres parents l’échelle planétaire.

Chaque fois avant d’écrire sur la toile pour insulter le père ou la mère de quelqu’un mettez d’abord les noms de votre propre papa ou de votre propre maman avant de l’écrire ou de le publier.

Et que chaque fois que vous écrivez pour insulter la mère ou le père de quelqu’un les mêmes insultes seront renvoyées à vos propres parents à l’échelle planétaire.

Anonyme Asct En Mai, 2017 (11:19 AM) 0 FansN°: 2
Merci Père tu as le bonjour de l A.S.C.T:depuis l'italie

..... En Mai, 2017 (14:52 PM) 0 FansN°: 3
Ca risk de mal tourner.La pire des stratégies se crée avec un silence accompagné de douleur,surtout quand son droit a été bafoué,violé.

Stop a l’injustice et au samba et nafi allarrr !!!!! Que la Délégation Générale a la Protection sociale et a la Solidarité Nationale(DGPSN) paye aux agents du Commissariat à la Sécurité Alimentaire(CSA)leurs 4 mois d’arriérés de salaire.Chak jour des promesses en en plus finir.Mensonge +mesonge+mensonge forever.Un salaire est un droit.

Il les avait promi de tout payer a l'approche du 1er Mai.Mai cétait un mensonge déguisé.Il savait que c'est la fete du travail ki approchait.Mais apres la fete rien,oublié+mensonge et promesse.Donner leur leur argent c'est leur droit.

Comment expliquer cette situation alors que des sommes considérables sont redistribuées dans le cadre de différentes politiques publiques ?

C’est injuste, injuste injuste injuste

 :emoshoot:  :emoshoot:  :jumpy2:  :jumpy2:  :emoshoot: : :sunugaal:  :taz-smile:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
Anonyme Talibe  En Mai, 2017 (15:58 PM) 0 FansN°: 4
Sagna et seck ont vous attend à la mosquée unchalla
Anonyme Djogomay En Mai, 2017 (09:46 AM) 0 FansN°: 5
A propos des 100 ans des apparitions de Fatima.

Soyez bénis mes frères et sœurs en Dieu le Créateur, le Miséricordieux. Il est dit que rien est impossible à Dieu et si l'homme n'avait pas désobéit ce débat n'aurait peut-être pas lieu Puisque nous serions tous un peuple.







Pourquoi cette diversité linguistique, cette diversité raciale, ethnique, culturelle ou religieuse dans notre monde?







Croire en Dieu c'est d'abord respecter l'autre qui est une créature de Dieu qui n'a rien créé de négatif, ni d'impur. Mais c'est plutôt ce qui sort de la bouche de l'homme ou ce qu'il crée lui-même qui est impropre.







Toute religion qui reconnaît l'existence d'un Dieu unique est à respecter. Puisque l'enseignement prodigué mène vers Dieu. Seulement, des soi-disant érudits nous détournent de l'essentiel en prêtant des propos infondés à Dieu.



Jésus est le Verbe De Dieu, Rouh Allah, non pas créé de même nature que l'homme descendu sur terre avec une nature humaine baignant dans l'Esprit Saint. Cet homme n'est pas comparable à un être naît d'un père et d'une mère.







Il est dit dans le coran dans lequel Jésus et la Vierge Marie ont été cités à plusieurs reprises ( 40 fois pour l'un) donc reconnus par l'islam, que c'est ce qui Jésus reviendra à la fin des temps. Imam Ndao l'avait confirmait en direct à la télé à Pape Cheikh Diallo. Ce privilège lui revient.



Mohamed a demandé que ce que ses disciples respectent les gens du Livre à savoir les juifs et les chrétiens. Il n'a jamais combattu ces croyants mais plutôt ses parents païens qui dormaient dans l’idolâtrie à l'époque. D’où la Djihad







Serigne Touba ce grand érudit de l'islam n'a-t-il pas fait les panégyriques de la Sainte Vierge Marie que vous pouvez retrouver à l'internet sous ce vocable.



C'est pour cela que je vous invite mes chers frères à prendre référence sur des hommes comme Serigne Saliou, Mame Abdou Aziz, Cardinal Thiandoum et tant d'autres pour savoir que nous sommes tous dons de Dieu et ce que Dieu à créer , il n'appartient à l'homme de le détruire en parole ou par action.



L'homme est une créature sacrée.



Ce sont les" nouveaux prophètes" autoproclamés qui nous distraient dans nos religions respectives en prêchant la division, la haine le rejet de l'autre. Dans une famille les membres ont des destins différents. Ainsi va le monde. Le respect de l'autre seul sauvera notre planète.



En ce temps de reconversion ,de repentance pour nos frères musulmans prions ensemble pour que Dieu le Clément nous accorde sa miséricorde. Paix et joie.



Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]